Christian Hofer: Outre le fait que ces gens se moquent éperdument de notre pays et l'utilisent comme bon leur semble, provoquant nombre de délits, on rappelle que la loi interdit la bière aux moins de 16 ans: Nos impôts servent donc à violer la loi avec la bénédiction de la Confédération!
Et évidemment, tous ces soins sont à la charge du contribuable, continuellement accusé de racisme alors qu'on lui ordonne de payer et de se taire. Heureusement que ces "pauvres jeunes" fuient la violence de leur pays...
**********
Un différend a eu lieu entre Érythréens - un jeune de 17 ans a été blessé - dans le centre pour requérants de Suhr en Argovie. Il a probablement été poignardé avec un couteau. Afin de trouver le coupable, plusieurs requérants ont été arrêtés.
Lors d'un différend entre jeunes Érythréens, un Érythréen de 17 ans a été grièvement blessé jeudi soir à Suhr. L'adolescent se trouve à l'hôpital et est hors de danger. La police a arrêté huit requérants entre 14 et 18 ans.
La plupart étaient sous l'influence de l'alcool
Deux des jeunes sont des femmes. Sept d'entre eux vivent en tant que demandeurs d'asile en Argovie. Une autre personne est admise à titre provisoire. Sept personnes étaient sous l'influence de l'alcool.
L'auteur présumé est déjà connu de la police.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Info
Ils sont rentrés des vacances dans leur magnifique pays, frustrés par les conditions dans le centre pour les requérants, ils se sont mis à boire.
C’est fou à quel point les maghrébins sont des nécessiteux de l’asile!
Le gouvernement se moque de nous!
Ces gens là ne devraient même pas bénéficier des premières démarches de l’asile et être renvoyés illico et de force dans leur pays.
Ils n’ont rien à faire ni dans les centres, où ils prennent la place des vrais réfugiés, ni dans nos rues, car ils sont réputés pour leur délinquance.
ASILE LA VIOLENCE EXPLOSE DANS LES CENTRES D’ACCUEIL FÉDÉRAUX
Depuis le début de l’année, les centres d’enregistrement et de procédure sont de plus en plus confrontés à d’importantes scènes de violence.
http://www.lematin.ch/lematindimanche/violence-explose-centres-accueil-federaux/story/15092979
Je me sens tellement enrichi par la présence de ces astrophysiciens érythréens et de ces chirurgiens du Sud-Soudan que je pense pouvoir renoncer à mon troisième pilier!
J’avais déjà, il y a quelques mois, écrit sur un fait dont j’ai été témoin : Me trouvant à la caisse d’un magasin de seconde main, j’attendais mon tour derrière 2 jeunes de type érythréen. Ceux-ci ont posé 2 couteaux de cuisine longue lame sur le comptoir. La vendeuse s’est mise en quatre pour emballer soigneusement les objets pendant que ces jeunes baragouinaient et rigolaient dans leur langue. Arrive le moment de payer, ils déversent le contenu d’un porte-monnaie sur le comptoir, il manque une bricole, et la vendeuse leur dit en français que “C’est bon”, ce qu’ils ont compris (!), et il repartent en ricanant dans leur langue. Moralité : dans un magasin fourre-tout de 2ème main, où vêtements, chaussures, meubles et bibelots divers foisonnent, ces gens viennent acheter des couteaux ! Bon, il est vrai que fripes et godasses d’occase ne les intéressent pas, sapés comme ils sont déjà grâce à nos bons soins…
Où est le problème ? les Suisses ont votés comme des idiots pour garder les criminels étrangers et surtout pas les renvoyer dans leur pays. Maintenant il faut payer la facture.
L’alcool ? n’est-ce pas le subterfuge cynique pour dissimuler une réalité plus dérangeante ? une alternative pratique au subterfuge du déséquilibré ou encore application de la théorie du “bon sauvage” selon Rousseau : “homme est né bon, partout il est dans les fers”? Ce genre de ruse de la propagande d’Etat se pratique en France depuis des décennies , vous voyez le résultat.