La petite phrase de Mme Merkel commence à se retourner contre la chancelière.
"Nous pouvons le faire", la phrase de prédilection de la chancelière allemande Angela Merkel, fait l'objet de critiques depuis le début de la crise des migrants dans le pays, annonce le média Politico.
"+Nous pouvons le faire+ (Wir schaffen das en allemand et We can do it en anglais, ndlr), telle a été la réponse courageuse d'Angela Merkel face à la crise des migrants qui commençait en Europe. Un an plus tard, ces paroles trouvent toujours un écho, mais pas celui escompté par Mme Merkel", indique Politico.
Les allemands ont été tellement culpabilisés à cause de la 2ème guerre mondiale qu’ils n’osent pas réagir de crainte d’être traités de nazis. Cela explique la lenteur de leur réaction.
Ils feraient bien de se débarrasser le plus vite possible de la très bolchévique Angela Merkel et de son gouvernement de traitres. Ils ont une solution, voter massivement pour l’AFD de Frauke Petry, mais là aussi, les médias font passer ce parti pour des nazis ce qui empêche une partie de la population de se décider à voter pour l ?AFD.
Si nous et lorsque je dis nous je veux dire tous les européens de souche, souhaitons mettre un terme à cette invasion, mettre un terme à la dictature de Bruxelles, il nous faut voter en masse pour les partis composés d’autochtones de souche , AFD pour l’Allemangne, FN pour la France, UDC pour la Suisse, etc… C’est la seule solution pour éviter un désastre.
Les Allemands n’étant pourtant pas des toyets, je m’étonne qu’au vu des problèmes insolubles que créent les ” Allemands” d’origine turque, ils s’évertuent à enclencher l’aspirateur à musulmans, encore et encore!
“Le gouvernement allemand a fait un très bon travail en réaction à la crise des migrants”… ha oui ? quoi ? cacher les méfaits commis par les migrants ? continuer cet appel d’air alors que c’est le bordel dans tous nos pays ? déstabiliser l’économie allemande ? s’évertuer à ne pas défendre les frontières extérieures de l’Europe mais fermer les frontières de l’Allemagne en laissant les autres pays dans la merde ? j’ai beau chercher je ne vois rien de positif jusqu’à présent de la part du gouvernement allemand face à cette invasion…
Encore quelques centaines de milliers de médecins et ingénieurs syriens débarqués en Allemagne, quelques attentats et quelques gestes “déplacés” de ces chances, et je vois assez la Führerinschaffendas devoir quitter l’Europe précipitamment, suivie par quelques autres….