Burqa? non… Foulard? oui… Burkini? oui-non…

post_thumb_default

 

Nos sociétés s’engluent dans la mélasse islamique. Que faut-il autoriser, que faut-il interdire? Les conquérants musulmans ont réussi à déchirer tous les pays occidentaux qui ne savent plus où ils en sont. Les conquérants eux savent très bien ce qu’ils font. En attendant une lucidité tant espérée des démissionnaires, la lente descente aux enfers islamiques […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Sans aucun doute tout doit être interdit. Et ceux ou celles qui ne veulent pas s’adapter la route pour le retour dans un pays musulman ne devrait pas être problématique. Il y a beaucoup de pays musulmans. Donc c’est NON , NON et encore une fois NON!

  2. Posté par Georges K. le

    La question ne se pose pas ainsi, elle est même très simple : Voulez-vous de l’islam en Europe, oui ou non ?
    Une réponse sensée doit être claire et limpide, sans ambiguïté : NON !

  3. Posté par Christian P le

    La loi du talion.
    Autorisons leur différence avec autant de mesure qu’ils le font dans leur contrée envers nous. C’est à dire tolérance zéro.
    Quant à ceux qui se radicalisent en prison faisons leur découvrir la charia en direct.
    Brigandage= main coupée
    Viol = lapidation
    Propos anti occidental -= flagellation
    Voilà un bon programme de déradicalisation!
    Et bien sûr la loi martial pour les vendus à l’ennemi qui font des voyages d’étude en Syrie.
    Quand à l’invasion migratoire dans un premier temps il faut la stopper complètement et si cela fait plaisir aux socialos par simple principe de précaution!
    Je me rends compte que tous les Musulmans que j’apprécie sont somme toute des non-pratiquants.
    Des mécréants comme moi quoi…
    Les autres qu’ils s’en aillent cela vaut mieux pour tout le monde. Surtout pour nous.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    DEHORS!!
    Tout ca n’a absolument rien à voir avec nous, et nous avons déjà perdu des immenses sommes d’argent, beaucoup trop de temps, et beaucoup trop de ressources dans ce puits sans fond qui ne nous concerne absolument pas.
    Les psychoses suicidaires de quelques politiciens professionnels qui nous conduisent vers l’abime pour se procurer quelques prébendes à court terme doivent tout de suite s’arrêter.
    Toute cette smala que nous n’avons jamais invités ici- DEHORS!!

  5. Posté par K-manbert le

    Non, c’est très simple : il faut TOUT interdire comme cela il n’y aura plus d’interprétation possible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.