Christian Hofer: Nous parlions déjà de cette affaire ici. A noter que l'imam bénéficie de la double nationalité marocaine et néerlandaise: Cela cause un problème pour l'expulser.
On rappelle que la gauche milite sans cesse en Europe afin que la naturalisation soit facilitée. Un véritable assassinat "au nom du multiculturalisme".
**********
L'imam verviétois Shayh Alami et son fils ont été interpellés à leur domicile ce dimanche en fin de journée, lors d'une opération minutieusement préparée.
Pour rappel, le fils de l'imam radical, menaçait la Belgique dans une vidéo tournée à Verviers. Selon nos informations, la DR3, service antiterroriste de la PJF de Bruxelles, a été contrainte de libérer le jeune garçon, mineur, en raison d'un prétexte pour le moins interpellant, avancé par le procureur du Roi de Liège.
https://www.youtube.com/watch?v=K1cadyKuYXY
Ce dernier, qui avait pourtant connaissance de l'opération visant à interpeller l'imam et son fils dimanche soir, a estimé qu'il ne "fallait pas réveiller un juge de la jeunesse en pleine nuit". Du coup, le fils de l'imam a été remis en liberté cette nuit !
L’absurde, ce ‘est pas qu’on ait laissé dormir le juge, c’est qu’on n’ai pas gardé le prévenu une nuit en garde à vue.
Il a le sommeil si fragile le juge ?
Le pauvre islamiste pourra t-il continuer à appeler au massacre de tous les blancs ?