Belgique: Le fils de l’imam radical de Dison libéré… pour ne pas réveiller le juge !

Christian Hofer: Nous parlions déjà de cette affaire ici. A noter que l'imam bénéficie de la double nationalité marocaine et néerlandaise: Cela cause un problème pour l'expulser.

On rappelle que la gauche milite sans cesse en Europe afin que la naturalisation soit facilitée. Un véritable assassinat "au nom du multiculturalisme".

**********

L'imam verviétois Shayh Alami et son fils ont été interpellés à leur domicile ce dimanche en fin de journée, lors d'une opération minutieusement préparée.

Pour rappel, le fils de l'imam radical, menaçait la Belgique dans une vidéo tournée à Verviers. Selon nos informations, la DR3, service antiterroriste de la PJF de Bruxelles, a été contrainte de libérer le jeune garçon, mineur, en raison d'un prétexte pour le moins interpellant, avancé par le procureur du Roi de Liège.

 

https://www.youtube.com/watch?v=K1cadyKuYXY

Ce dernier, qui avait pourtant connaissance de l'opération visant à interpeller l'imam et son fils dimanche soir, a estimé qu'il ne "fallait pas réveiller un juge de la jeunesse en pleine nuit". Du coup, le fils de l'imam a été remis en liberté cette nuit !

Source et article complet

2 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    L’absurde, ce ‘est pas qu’on ait laissé dormir le juge, c’est qu’on n’ai pas gardé le prévenu une nuit en garde à vue.

  2. Posté par K-manbert le

    Il a le sommeil si fragile le juge ?
    Le pauvre islamiste pourra t-il continuer à appeler au massacre de tous les blancs ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.