L’Allemagne renforce ses frontières avec la Suisse afin de bloquer leur transit dans notre pays

Christian Hofer: Ainsi les migrants resteront à notre charge alors que Merkel a créé un appel d'air et qu'elle est responsable de la situation: Vielen Dank Deutschland!

**********

L'Allemagne renforce apparemment sa présence le long de la frontière qu'elle partage avec la Suisse. Ces dernières semaines, les administrations allemandes ont affecté environ 90 garde-frontières et 40 policiers de plus sur ce tronçon, relève dimanche la NZZ am Sonntag, citant le conseiller fédéral Ueli Maurer.

La raison de ce renforcement est liée à la crainte que la Suisse ne devienne un pays de transit pour les réfugiés. Selon la police fédérale allemande, 3385 personnes sont arrivées illégalement en Allemagne par les terres helvétiques, soit 40 % de plus que l'an passé. Depuis que la route des Balkans est partiellement fermée, passer par la Suisse est apparu comme une solution.

Source

12 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Donc l’Allemagne verrouille ses frontières et on continue à nous dire que nous ne pouvons pas faire appliquer la loi sur l’immigration de masse car non conforme à l’Europe ??? Et pour nous de verrouiller nos frontières c’est juste mission impossible… ils n’ont qu’à passer par le transit routier avec les dizaines de milliers de frontaliers arrivant chaque matin dans notre pays… Il faudrait mettre à la frontière une grande pancarte indiquant aux migrants qu’ils seront les bienvenus chez M. Levrat avec son adresse….

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais que font ces nouveaux gardes frontière? les arrêttent? les renvoient chez eux? comme cela aurait été naturel dans un monde qui ne marche pas sur la tête?

    Malheureusement dans la situation actuelle je ne serais pas étonné si les nouveaux gardes sont là uniquement pour aider à les “accueillir”, c’est à dire, leur distribuer de la nourriture, des vêtements, des iphones, etc, et les transporter dans leurs hotels de luxe…
    S’il y en a 90 de plus, c’est qu’il y a aussi beaucoup plus de migrants !

  3. Posté par Le pragmatique le

    En d’autres termes ces envahisseurs ne feraient pas que passer par la Suisse; les allemands s’équipant pour un retour à l’expéditeur; contrairement aux affirmations des psychopathes socialauds.

  4. Posté par Andrea le

    Vautrin, je crains qu’il faudra dire 6.5…

  5. Posté par Marcassin le

    C’était à prévoir, les gens qui font le bien le font toujours faire par les autres.

  6. Posté par C. Donal le

    Elle a servi à ouvrir les vannes. Maintenant elle distribue comme c’était prévu. Et nos bigotes (et autres carpettes) voudraient encore nous faire bouffer de l’UE ! Le gavage à tous niveaux. Attention, ça va régurgiter.

  7. Posté par Ermacora Christiane le

    Il faut une invasion chez Merkel dans sa maison, son garage, sa cave, sa chambre à lessive et dans sa voiture, elle y perdra les pédales, c’est tout ce qu’elle mérite, traître

  8. Posté par observateur le

    Les Allemands sont tétanisés par l’invasion …le plan Merkel, vu le nombre ingérable, consiste à les disperser dans les moindres recoins des villages pour diminuer leur visibilité. Ma ville de province socialio-humaniste angélique a accueilli au nom de l’idéologie, sans en avoir les moyen des centaines d’Africains ( Surtout Erythréens, Soudanais etc…). Elle les a parqué dans une zone industrielle désafectée à proximité du centre ville où on observe que ce ne sont que de jeunes hommes entre 17 et 35 ans environ. N’ayant rien a faire, ils trainent en ville et se regroupent dans une grand parc. Tous les soirs , ils sont plusieurs centaines à chahuter , à hurler , à se battre parfois et la municipalité socialiste a vite compris le danger pour sa réelection vu que plus personne ne peut aller au parc et qu’on voit que c’est une invasion brutale de notre cadre de vie.
    Elle a donné l’ordre aux éducateurs et travailleurs sociaux de faire un chantage : ceux qui se regroupent dans le parc verront leur dossier mis en attente, n’ont plus droit aux bons repas et certains avantages. Pourquoi ? la municipalité a compris que vu le nombre considérable, les gens réalisent que ce n’est plus une immigration , mais bien une invasion/colonisation qui met en cause leur sécurité, cadre et mode de vie et qu’ils vont réagir pour ne pas être submergés chez eux.
    Les immigrants illégaux ont eu l’interdiction de se regrouper pour ne pas alerter la population et ont été dispersés par petits groupes autour de la ville et des villages.
    Bravo, les socialistes …ils sont très forts…ils font ce que leur idéologie leur ordonne et savent dissimuler. Moralité : la volonté populaire, ils s’en tapent le coquillard .

  9. Posté par Bilou le

    L’Allemagne n’assume plus son Willkommen, l’Italie continue d’aller chercher des pseudo-réfugiés sur les côtes du nord de l’Afrique, la France ne se préoccupe que de son rang sur le tableau du nombre de médailles JO par pays, la Suisse, fidèle à elle-même, navigue à vue selon les ordres transmis par l’UE et les aspirations néfastes de la gauche nationale influente… Bref, on va finir par choper un fou rire devant ce spectacle de clowns pathétiques. Le fou rire étant d’ailleurs ce qu’il y a de plus salvateur et régénérant (de façon personnelle et à court terme) devant le désespoir, l’irrémédiable, la saloperie, l’imbécilité, la duperie et la lâcheté de la situation actuelle.

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    Rappelez-nous le nom du c*****d qui affirmait dans un débat avec Oskar Freysinger qu’il détournerait la tête pour laisser passer les envahisseurs?

  11. Posté par Le Taz le

    Qu’attend notre gouvernement pour ériger une clôture le long de notre frontière tessinoise et pour y mettre l’armée ??? Et pour décréter un moratoire de 10 ans sur l’asile ???!!!

    Si nos 5 sages à la botte de Bruxelles attendent le feu vert de Juncker, ils peuvent attendre un moment… Je dis 5 car vous aurez compris qu’il y en a deux qui seraient partants pour le faire immédiatement.

  12. Posté par Vautrin le

    S’il en est ainsi, les Allemands de Merkel ont un sacré culot ! Quoi ? Leur vieille chancelière a ouvert les vannes à l’invasion, et maintenant qu’ils constatent les effets de cette mesure ils voudraient hypocritement la circonscrire aux pays limitrophes ? Inadmissible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.