Calais (62) : Le nombre de migrants explose dans la jungle

post_thumb_default

 

Triste constat: le nombre de migrants a explosé dans la jungle de Calais ces deux derniers mois, il n’a jamais été aussi élevé. La préfecture en compte 6901 au mois d’août, contre 9106 pour les associations. Une surpopulation dangereuse en raison de la promiscuité et des différences culturelles pouvant exister entre les différentes nationalités.

Cet article Calais (62) : Le nombre de migrants explose dans la jungle est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Lors des votations regionales ils avaient refusé le FN… Je ne comprends pas!

  2. Posté par Vengeur le

    @eric.cruveiller
    Vous avez entièrement raison, cependant la populace étant à environ 70% des moutons bêlant, le risque et la réalité de ce qui va se passer et entrain de prendre forme sans qu’aucune disposition et défense soit prise.

  3. Posté par eric.cruveiller le

    La Suisse ne DOIT pas devenir la Seine St Denis (93) en France où moins de 5% de la population sont des Français de souche (mariages mixtes compris) . Faite comme les Corses si besoin mais ne soyez pas des étranger dans votre propre pays !
    Sous l’Empire Romain les Sénateurs confièrent la protection des frontières avec la Germanie à ceux là même dont ils devaient ce protéger . En toute fin Atila brûla Rome, et les Francs émiettèrent l’Empire en seigneuries indépendantes . Ce furent les Archevêques des grandes villes de l’Empire qui centralisèrent le financement de légion telle celle de Reims qui fut la dernière de l’Empire que Charlemagne (Karloman) se devait de défaire mal-grès sa reddition .
    Accueillez ceux qui frustrés de n’avoir pas notre niveau de vie socio-culturel et économique veulent vous égorger car endoctriner par une idéologie qui fascina le petit caporal Prussien venu d’Autriche (A. H.) et nous tous subirons ce que Rome et Byzance ont subi en leurs temps !

  4. Posté par Myrisa Jones le

    (REUTERS) – La Serbie a arrêté plus de 3.000 migrants entrant illégalement dans le pays en un mois, dit un porte-parole militaire, ce qui suggère que beaucoup étaient encore en train de tenter de se frayer un chemin le long du corridor des Balkans à l’Union européenne, malgré la fermeture des frontières.

    “Depuis le 22 Juillet, la Force opérationnelle interarmées de l’armée serbe et le ministère de l’Intérieur ont découvert 3112 personnes qui tentaient de franchir illégalement la frontière d’Etat,” a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense Jovan Krivokapic dans un communiqué.

    http://www.breitbart.com/london/2016/08/19/serbia-intercepts-3000-illegal-migrants-month/

  5. Posté par Myrisa Jones le

    Cela commence toujours ainsi. D’abord quelques uns, puis des milliers, qui par la force du nombre se mettent à attaquer. Mme SS et ses complices l’ont-ils compris?
    Mais chut! Il ne faut pas trop le dire. Déjà que c’est à cause du Tessin que la votation sur l’immigration de masse a été acceptée…

    Des dizaines de migrants qui tentent de monter dans le train en Suisse rejetés

    Côme – Moments de tension à la gare de Côme San Giovanni, où cet après-midi, des dizaines de migrants ont essayé de prendre un train Intercity direct en Suisse.

    http://www.tio.ch/News/Ticino/Cronaca/1101711/Decine-di-migranti-tentano-di-salire-sul-treno-diretto-in-Svizzera-respinti

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.