Bernard Antony viré à son tour de Radio courtoisie

post_thumb_default

 

Le patron de l'Agrif, qui avait repris l'émission de Serge de Beketch (en alternance avec Daniel Hamiche, exclu également), a été exclu par Henry de Lesquen. Ce dernier lui avait envoyé un ultimatum le 14 août (!) pour qu'il revienne sur sa signature à la lettre des patrons d'émission demandant le retrait d'Henry de Lesquen de la radio.

Bernard Antony ne compte pas en rester là. Plus de précisions sont à venir.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bruno 92 le

    C’est la valse des hypocrites! J’ai mis dix ans à faire le tour radiophonique, de cette mare aux canards boiteux et faisandés. Antony et Jeanne Smith, le duo le plus triste du PAF va donc céder la place, à quelques valets du président peu courtois. Beketch avait l’audace incroyable, de pulvériser les pseudo évêques de la contre-église, à coup de tirades incendiaires et jubilatoires. Antony se contente de nous verser dans les oreilles, la soupe tiède et avariée, des pires recettes décadentes du XXè siècle. Franchement, Jean-Paul II et le Pen, présentés en sauveurs du monde libre et de la France ! Combien sommes-nous, à sortir la tête de cette fosse a purin idéologique, où nous avons glissé, enlisés par les faux prophètes? L’arbre se juge a ses fruits, et parfois, il faut couper l’arbre. Un saint triste est un triste saint. Alors Antony, tu as tout vu, tout vécu, c’est vrai: tu nous racontes d’incroyables histoires, mais avant de parler haut et fort, il vaudrait mieux retrouver la Foi qui rend joyeux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.