Turquie: Une icône de la LGBT retrouvée brûlée

Lors de la répression violente de la Gay Pride d'Istanbul en 2015, Hande Kader avait tenu tête aux forces de l'ordre. Son corps a été retrouvé le 8 août.

Son visage avait fait le tour du monde à la fin du mois de juin 2015. Hande Kader, jeune prostituée transgenre de 22 ans, s'était mise en évidence lors de la répression violente de la Gay Pride d'Istanbul. Elle avait été photographiée alors qu'elle tentait de s'opposer aux canons à eau de la police anti-émeutes et exhortait les médias à diffuser ces images de violence. Une vidéo montrait d'ailleurs la jeune femme jeter sa chaussure en guise de protestation et recevoir en retour des rafales de balles en caoutchouc.

 

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Comme nous le savions les pays moslems sont des champions des” Droits-de-l’homme”. Nos politicards européens sont encore plus stupides et faux-culs que je pensais.

  2. Posté par blum le

    Où en sont les négociations en vue de l’adhésion de la Turquie à l’Europe?

  3. Posté par POKETRUK le

    Mouais, islam VS transgenre : 1 à 0.
    C’était quand même largement prévisible…
    Le trans est synonyme de peine de mort dans la charia.

  4. Posté par C. Donal le

    Comment nos bien-pensants vont-ils gérer la schizophrénie ambiante dans nos pays entre les gauchistes et l’islam ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.