SOS racisme veut casser du Corse

post_thumb_default

 

Le Caïdat, de deux ou trois familles de Marocains venus vivre en Corse et de leurs soutiens, a trouvé des supporters. En effet, en dépit des éléments fournis par l’enquête de police, éléments révélés par le procureur de la République, montrant que les habitants de Sisco étaient en état de légitime défense, SOS racisme veut […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    …ils pourraient bien trouver là un remède corsé à leurs utopies.

  2. Posté par Sancenay le

    On souhaite bonne chance à ces fonctionnaires ramollis de la révolution !

  3. Posté par Le Taz le

    Je suis Corse lol La je veux bien porter un t-shirt.

  4. Posté par Le Taz le

    Il faudrait que les français fassent interdire cette association communautaire malfaisante et si en plus ils pratiquaient la déchéance de nationalité pour BHL, Harlem Desir et Julien Dray, la France ne s’en porterait que mieux. Mais vu la clique au pouvoir, il y a peu de chances que cela n’arrive…

  5. Posté par Le pragmatique le

    Le politburo de la secte risquerait bien de s’y casser des chicots.

    Résistance les Corses

  6. Posté par Vautrin le

    Je pense que les Corses se moquent de l’accusation de “racisme” comme de leur première paire de chaussettes, et qu’ils ont raison. La bande à Soppo (subventionnée par Soros et, hélas, par l’argent de nos contribuables) veut casser du Corse ? Qu’ils se méfient, les Corses -et, espérons-le, pas seulement eux- …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.