Allemagne, élections régionales : l’AfD talonne la CDU en Mecklembourg

Selon un sondage en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, l’AfD talonne la CDU dans les intentions de vote pour les élections régionales qui auront lieu dans moins de deux semaines. La CDU est créditée de 23 % alors que l’AfD est actuellement créditée de 19 %.

Source Deutsche Wirschafts Nachrichten

 

2 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    CDU toujours en tête ? mais bon dieu plus une personne ne devrait voter pour ce parti ! pitoyable et pathétique voilà les qualificatifs qui resteront du peuple allemande dans les mémoires, avec comme responsabilité la destruction pour la 3ème fois de notre continent si vous ne vous réveillez pas à temps !

  2. Posté par observateur le

    Si les Allemands ne prennent pas conscience que Merkel est en train de leur faire jouer le rôle des Indiens d’Amérique, il perdront leur pays qui sera multiracial, multiconfessionnel, multiethnique et de part la natalité explosive, surtout d’Afrique noire, deviendront une minorité visible en voie d’extinction…
    Que Merkel soit encore l’héroine de 47% d’Allemand est inquiétant et prouve que la culpabilisation ( nazisme) les habite encore et les tétanise…ils ont peur de faire encore une faute. Pourtant, la situation qu’ils vivent est inédite dans l’histoire de l’humanité : une invasion colonisation sans arme, uniquement par le nombre et le ventre….
    Oui, le grand remplacement est en cours. Comment sauver ce qui peut encore l’être ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.