Rencontre entre Emmanuel Macron et Philippe de Villiers

post_thumb_default

 

macron-cac-40

Emmanuel Macron, l’ami de Jacques Attali et des Rothschild, a passé la journée de ce vendredi en Vendée et s’est rendu au Puy du Fou à l’invitation de Philippe de Villiers. Les deux hommes ont eu un entretien après la visite du site.

Précisons que c’est la première fois qu’un ministre en activité d’un gouvernement socialiste se rend au Puy du Fou.

Comment expliquer cette étrange rencontre officielle entre ces deux politiciens ?

Les médias mainstream veulent nous faire avaler que ces deux hommes partagent un intérêt commun pour Jeanne d’Arc. Mais comment penser un seul instant qu’Emmanuel Macron puisse être en mesure de comprendre qui est la sainte de la Patrie, lui qui avait déclaré que Jeanne d’Arc « incarne l’idéal républicain » !

Quant au Puy du Fou, il indique : « Nous ne recevons pas la personnalité Emmanuel Macron mais bien la fonction de ministre de l’Économie ».

Admettons, mais c’est Philippe de Villiers qui a invité Macron et les deux hommes se sont assurés une entrevue en tête à tête. Sur cette base, Philippe de Villiers invitera-t-il demain François Hollande ?

Les mauvaises langues considèrent que Philippe de Villiers et Emmanuel Macron partagent en vérité une vision économique assez proche… 

MPI - 82 - 05 - Macron -

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    “Je ne suis pas socialiste” a déclaré ce ministre de l’économie du gouvernement socialiste au Puy -du- Fou… alors, s’il n’est pas socialiste il ne peut être libéral puisque “le libéralise est une valeur de gauche”.
    Décidément, ces politiciens, ils pédalent tous dans la semoule… ils ne savent plus où ils en sont!
    J’espère que de Villiers ne va pas se laisser avoir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.