Emmanuel Macron, l’ami de Jacques Attali et des Rothschild, a passé la journée de ce vendredi en Vendée et s’est rendu au Puy du Fou à l’invitation de Philippe de Villiers. Les deux hommes ont eu un entretien après la visite du site.
Précisons que c’est la première fois qu’un ministre en activité d’un gouvernement socialiste se rend au Puy du Fou.
Comment expliquer cette étrange rencontre officielle entre ces deux politiciens ?
Les médias mainstream veulent nous faire avaler que ces deux hommes partagent un intérêt commun pour Jeanne d’Arc. Mais comment penser un seul instant qu’Emmanuel Macron puisse être en mesure de comprendre qui est la sainte de la Patrie, lui qui avait déclaré que Jeanne d’Arc « incarne l’idéal républicain » !
Quant au Puy du Fou, il indique : « Nous ne recevons pas la personnalité Emmanuel Macron mais bien la fonction de ministre de l’Économie ».
Admettons, mais c’est Philippe de Villiers qui a invité Macron et les deux hommes se sont assurés une entrevue en tête à tête. Sur cette base, Philippe de Villiers invitera-t-il demain François Hollande ?
Les mauvaises langues considèrent que Philippe de Villiers et Emmanuel Macron partagent en vérité une vision économique assez proche…
Extrait de: Source et auteur
“Je ne suis pas socialiste” a déclaré ce ministre de l’économie du gouvernement socialiste au Puy -du- Fou… alors, s’il n’est pas socialiste il ne peut être libéral puisque “le libéralise est une valeur de gauche”.
Décidément, ces politiciens, ils pédalent tous dans la semoule… ils ne savent plus où ils en sont!
J’espère que de Villiers ne va pas se laisser avoir !