Christian Hofer : Bien entendu, ni l'article du 20 Minutes ni les Turcs ne diront la vérité sur ces viols dont les auteurs sont en grande majorité des migrants.
Les lecteurs suisses lambdas resteront persuadés que les Suédois sont des violeurs patentés alors qu'en réalité, le féminisme y est très fort, que la pensée unique de gauche y fait de ravage et qu'il est tout simplement impensable d'accuser l'immigration des délits: c'est un véritable paradis socialiste et "progressiste" comme on peut le constater.
**********
En plein climat d'incident diplomatique, une compagnie publicitaire turque répond aux attaques de la Suède.
A l'aéroport international d'Istanbul, un bandeau publicitaire sur écran proclame : «la Suède pays du viol», en écho visiblement aux critiques de ce pays sur la législation en matière d'abus sexuels en Turquie qui ont provoqué une polémique diplomatique, ont rapporté vendredi les chaînes de télévision.
La publicité présente aussi la Une du journal progouvernemental Günes qui titre: «La Suède pays du viol».
atatürk international airport:
did you know that sweden has the highest rape rate worldwide?#donttraveltosweden pic.twitter.com/DtDCA0cyka— bilge (@ceekirge) 19 août 2016
A relire:
Que les Vikings se laissent marcher dessus par ces primitifs dépasse tout entendement.
Cela doit être une première dans l’histoire de l’humanité que de voir un peuple tendre la main à ses propres envahisseurs.
Vous comprenez pourquoi je ne veux pas de la turkie dans cette €urope qui est entrain d’imploser ?
Autre lien qui dénonce l’immigration:
https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol
Mêmes les Africains sont mieux informés de ce qui se passe en Europe:
La Suède sous le choc : quatre “migrants noirs” violent une jeune femme de 23 ans à Stockholm
https://senepeople.com/2015/10/29/insolite-la-suede-sous-le-choc-quatre-migrants-noirs-violent-une-jeune-femme-de-23-ans-a-stockholm/