Une compagnie publicitaire turque se moque de la Suède et de son taux de viols élevé… en passant sous silence qui sont les violeurs!

Christian Hofer : Bien entendu, ni l'article du 20 Minutes ni les Turcs ne diront la vérité sur ces viols dont les auteurs sont en grande majorité des migrants.

Les lecteurs suisses lambdas resteront persuadés que les Suédois sont des violeurs patentés alors qu'en réalité, le féminisme y est très fort, que la pensée unique de gauche y fait de ravage et qu'il est tout simplement impensable d'accuser l'immigration des délits: c'est un véritable paradis socialiste et "progressiste" comme on peut le constater.

**********

En plein climat d'incident diplomatique, une compagnie publicitaire turque répond aux attaques de la Suède.

A l'aéroport international d'Istanbul, un bandeau publicitaire sur écran proclame : «la Suède pays du viol», en écho visiblement aux critiques de ce pays sur la législation en matière d'abus sexuels en Turquie qui ont provoqué une polémique diplomatique, ont rapporté vendredi les chaînes de télévision.

La publicité présente aussi la Une du journal progouvernemental Günes qui titre: «La Suède pays du viol».

Source et article complet

A relire:

Suède: Un expert affirme que les migrants violent à cause de l’été chaud et favorable

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Que les Vikings se laissent marcher dessus par ces primitifs dépasse tout entendement.
    Cela doit être une première dans l’histoire de l’humanité que de voir un peuple tendre la main à ses propres envahisseurs.

  2. Posté par Tu as cherché, tu as trouvé ! le

    Vous comprenez pourquoi je ne veux pas de la turkie dans cette €urope qui est entrain d’imploser ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.