Dans la capitale de la Bretagne, des groupes de jeunes migrants dépouillent les passants, rudoient les femmes et empoisonnent le quotidien des commerçants. [...] La capitale bretonne, dont le centre-ville était retourné il y a quelques mois par les manifestations hostiles à la loi El Khomri, connaît en effet aujourd’hui un autre problème : celui […]
Cet article Rennes (35) : des groupes de jeunes migrants dépouillent les passants et rudoient les femmes est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Regardez donc de loin puisque pas (encore) concernés !
Les bretons se sont fait bouffer tous crus par les manifs puis par les muslims…
La bretagne, quelle bretagne ?
Quelle est leur religion qui les fait agresser des femmes : catholicisme, protestantisme, islamisme, bouddhisme, judaïsme, animisme ou laïcisme ?
Ces sois-disant mineurs ne sont pas mineurs du tout, ceux-ci disaient avoir 14 et 15 ans, et après RX de leur ossature et vérification dentaire il a été formellement défini qu’ils étaient adultes. Nous aussi au cabinet des réfugiés qui paraissent 30 ans nous donne des papiers du centre de réfugiés où il apparait qu’ils ont 15 ans, des fois on se demande comment les employés de cette administration peuvent être aussi naif ou alors ils ont engagé des aveugles… On devrait systématiquement faire ce genre d’examen pour ceux se disant mineurs!