L’argent du milliardaire George Soros éclabousse les ONG bien pensantes

post_thumb_default

 

 [source Breizh Info] Des milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, appartenant au milliardaire George Soros ont été rendus publics sur la toile après un piratage. Réunis sur le site Soros DC Leaks, ils contiennent énormément d’informations démontrant l’influence que cherche à avoir le milliardaire mondialiste (et pro immigration) partout dans le monde. …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par blum le

    Je ne pense pas avoir été victime d’une hallucination, quand j’ai entendu Hollande glapir contre la “finance”.
    Hollande , fiché S ( socialiste), ne saurait accepter l’aide, même détournée , ( par le biais d’ONG), d’un affreux milliardaire, américain, de surcroît.

  2. Posté par blanche le

    C’est un type dangereux et il a les moyens financiers pour l’être. Quant à certaines ONG, on a vu lors du conflit syrien qu’elles avaient une position politique anti-Bachar et passaient leur temps à lui mettre sur le dos toutes les exactions qui en réalité n’étaient pas commises uniquement par le gouvernement syrien mais par des groupes terroristes comme Al Nosra, qui s’installaient au sein de la population et se cachaient dans les écoles et les hôpitaux et menaient une politique de terreur au sein de cette population. Le voile commence à se lever et certaines vérités à se faire jour. Mais Soros continuera de creuser notre tombe.

  3. Posté par marguerite le

    Infiltration et téléguidage du PS Suisse aussi ? Ce ne serait pas surprenant ils fonctionnent exactement selon l’idéologie de ce monsieur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.