[source Breizh Info] Des milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, appartenant au milliardaire George Soros ont été rendus publics sur la toile après un piratage. Réunis sur le site Soros DC Leaks, ils contiennent énormément d’informations démontrant l’influence que cherche à avoir le milliardaire mondialiste (et pro immigration) partout dans le monde. …
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je ne pense pas avoir été victime d’une hallucination, quand j’ai entendu Hollande glapir contre la “finance”.
Hollande , fiché S ( socialiste), ne saurait accepter l’aide, même détournée , ( par le biais d’ONG), d’un affreux milliardaire, américain, de surcroît.
C’est un type dangereux et il a les moyens financiers pour l’être. Quant à certaines ONG, on a vu lors du conflit syrien qu’elles avaient une position politique anti-Bachar et passaient leur temps à lui mettre sur le dos toutes les exactions qui en réalité n’étaient pas commises uniquement par le gouvernement syrien mais par des groupes terroristes comme Al Nosra, qui s’installaient au sein de la population et se cachaient dans les écoles et les hôpitaux et menaient une politique de terreur au sein de cette population. Le voile commence à se lever et certaines vérités à se faire jour. Mais Soros continuera de creuser notre tombe.
Infiltration et téléguidage du PS Suisse aussi ? Ce ne serait pas surprenant ils fonctionnent exactement selon l’idéologie de ce monsieur.