Autriche : Ahmet Demir (Verts) compare habit des nonnes et burqa et fait scandale

Ahmet Demir, membre des Verts autrichiens officiant dans le Tyrol a déclenché une vive polémique. Il a publié une photo de deux nonnes sur son compte Facebook les qualifiant de «femmes oppressées», référence à la polémique sur la burqa.

Devant la fronde qu’il a déclenché, il a retiré sa publication et s’est excusé auprès de tous ceux qu’il aurait pu blesser. Mais il a tenu à se défendre. Dans un second message posté sur Facebook, il a affirmé que «chaque femme devrait avoir le droit de se vêtir comme elle le souhaite du moment qu’elle en fait le choix».

Source via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    🙁

    Manque de culture flagrante !

    Ah, ces socialos incultes, me saoulent et m’fatiguent…

  2. Posté par Aude le

    Évidemment pour un athée…il n’y a aucune différence……
    Et pourtant…toute personne de foi catholique pourra aisément vous l’expliquer….(voire protestante)
    a) les femmes musulmanes se soumettent au mari……et si elles sont célibataires…ne prennent pas Allah pour leur époux…et il n’existe aucun vœu de chasteté les concernant….Elles doivent se marier vierge…et si ce n’est le cas….elles iront se refaire un hymen chirurgical….
    Imaginez-vous 72 vierges au service des tueurs de Daeh….les 72 repos du guerrier…..
    Les moniacales……..prennent le Christ pour époux spirituel….et se consacrent à lui et à Dieu…après leur vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance…
    Voilà toute la différence……

  3. Posté par observateur le

    Ces socialos-verts-écolos-gacho-caviar nous prenent pour des cons. Il sont obsédés par le multiculturalisme, le métissage , la submersion de l’Europe par les immigrants illégaux et par la défense d’une religion non réformée, sans gêne, conquérante qui s’affirme non seulement spirituelle comme les autres religion, mais aussi politique, juridique, civilisationelle et mode de vie. Cet immigré Turc que l’Autiche a ccueilli pour essayer d’en faire un citoyen Européen intelligent n’a pas échappé aux casseroles culturelles et religieuses qu’il portait. Même loin de son pays d’origine, il développe les mêmes symptômes et maladies que nos islamistes.
    Comparer la burqa à l’habit d’une religieuse chétienne montre son degré d’imbecillité. La Nonne Chrétienne a derrrière elle une longue et belle histoire civilisationnelle qui a tout apporté à notre humanité. Elle est dans le domaine strictement religieux, sprirituel. La burqa est le symbôle d’un retard civilisationnel, d’une aliénation de la femme, d’une barbarie, d’un embrigadement, d’un projet politique en vue d’imposer ici en Europe une société à la Taliban qui est la honte de notre humanité.
    Vivement qu’un parti de droite passe et affirme sans complexe qu’ici en Europe, les immigrés et leurs enfants doivent s’assimiler et vivre en harmonie avec nous, ou ‘sils veulent imposer une société parallèle ( un état dans l’Etat qui finira en guerre civile), il serait préférable qu’ils aillent rejoindre cette société idéale dans un des 57 états Arabo-Musulmans d’où ils sont originaires.

  4. Posté par C. Donal le

    Une nonne devient la promise du Christ pour mener une vie spirituelle, religieuse.
    Aucune comparaison possible avec le port du voile islamique qui est une déclaration publique familiale ET politique, pour se démarquer, se différencier, se distancer du mécréant en premier lieu. Ce qui induit entre autres que la femme ne portant pas le voile est une femme de mauvaises mœurs, une sous-femme. Que l’on peut forcer à tout sur cette basse terre.
    L’islam n’est pas religion mais système totalitaire.
    Salir notre propre histoire, sa beauté, sa grandeur pour avancer leurs pions selon la rotation du jeu : jérémiades, accusations, menaces.

  5. Posté par Stephane Montabert le

    Précisément le choix que les voilées refusent de laisser aux musulmanes non-voilées, puis aux non-musulmanes tout court. De même que le port de la barbe pour les hommes, la consommation de nourriture non-halal, le respect ou non du ramadan, la liste est infinie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.