Migrants. La situation dramatique en Italie préoccupe les Autrichiens

Le flux migratoire d’Afrique vers l’Italie est à la hausse en comparaison à l’année précédente. Les structures italiennes sont arrivées à saturation.

Selon les déclarations d’un représentant du gouvernement autrichien au journal Die Krone : « Nous savons ce qui nous attend. La plupart des migrants africains veulent poursuivre vers le Nord. Ils doivent donc passer par le Brenner ou par la Suisse. Beaucoup d’entre eux seront refoulés par l’Allemagne et renvoyés chez nous. »

Source

Extraits LesObservateurs, CG.

Nos lecteurs nous informent. Nos remerciements à Baron d'Bobard.

6 commentaires

  1. Posté par Beubeur le

    Je ai pas honte de dire qu’il faut les renvoyer chez eux sans sommation. L’Europe ne peut pas accueillir toute la misère du monde et encore moins la France, car chez nous ils viennent et touchent les aides et foutent la m… en plus.
    C’est malheureux, mais si c’est pour que la France soit un grand ghetto, je dis NON.

  2. Posté par Marait le

    Ce dont les dirigeants européens qui décident de faire la guerre à droite et à gauche dans les pays d’Afrique et du moyen orient, et ce serait à nous qui n’avons rien demandé d’accueillir les migrants, je dis non et en plus je n’ai même pas honte.

  3. Posté par laurent le

    Il est facile de comprendre que c’est un plan pour inonder toute l’europe dont merkel est le chef d’orchestre ; sous prétexte de les attirer en allemagne, les faux migrants viennent envahir tout le continent. En 2015, 700.000 migrants qu’elle a fait venir manquaient à l’appel. Sur les 1millions et demi répertoriés en allemagne, 500.000 dossiers sont en attente et 500.000 se sont vu refuser le droit d’asile. Le paysage français a changé, les banlieues étant pleines de nouveaux intégristes en djellaba, barbus et des voilées de noir.Regardez autour de vous sans tenir compte des chiffres officiels. Il faut déjà commencer par informer l’afrique que le but recherché par le patronat européen est la mise en esclavage des migrants pour les rémunérer 1€ de l’heure (nouvelle législation allemande) et qu’ils auront une vie misérable et vivront dans des ghettos.

  4. Posté par observateur le

    L’Europe lâche, suicidaire, immigrationniste est en train de préparer une bombe dévastatrice qui est en train de défigurer et de décomposer nos pays qui vont s’africaniser , s’orientaliser pour devenir un immense dépotoir supermarché de la misère et du crime.
    Il faut savoir que tous ces immigrants à 99% économique ne repartirons pas car le rêve de l’Eden Européen les habite depuis toujours ( j’ai passé une partie de ma vie à faire des missions dans ces pays retardés jusqu’à comprendre que leur démographie explosive irresponsable et leur incapacité à faire un état, une économie etc…était sans espoir).
    L’Italie et l’Europe ainsi que les belles âmes qui financent des bateaux pour aller les chercher au bord des côtes libyenne ne réalisent pas qu’ils sont les commerciaux de l’Etat islamique. Ce dernier les entasse dans des rafiots pourris avec juste d’essence pour faire 15 Kms et appeler les secours européens pour leur dire qu’il vient d’envoyer de tel endroit un “chargement”.
    C’est criminel des deux côtés…
    C’est aussi cela notre folie et lâcheté. L’enfer est pavé de bonnes intentions…

  5. Posté par sophie le

    Il est urgent de remettre les contrôles aux frontières. Il faut annuler l’espace Schengen de la libre circulation des terroristes. Il faut sortir de l’union européenne car le traité de Lisbonne inclut Schengen et la libre circulation des terroristes et l’invasion islamique sous couvert de Sarkozy et Hollande et Merkel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.