France: L’État veut placer davantage de migrants chez les particuliers

"L'État veut placer davantage de migrants chez les particuliers. Cette solution est avancée par le gouvernement pour pallier le manque de place en centres d'accueil.

«Nous allons, avant la fin septembre, plus que doubler les capacités des centres de répit, en passant de 2000 à 5000 places», a promis mercredi Emmanuelle Cosse, la ministre du Logement."

Source

6 commentaires

  1. Posté par Clik Clak le

    Remémorez vous le meutre atroce de cette autrichienne torturée par l’illégal qu’elle avait pris chez elle…

  2. Posté par Vautrin le

    Eh bien ! Ils peuvent toujours courir ! Seules les imbéciles les suivront dans leur démence. Nous n’avons pas besoin des envahisseurs, et la seule politique possible est de les renvoyer chez eux.

  3. Posté par alioua le

    La Cosse n’à qu’a les inviter chez elle.L’État ne peut nous obliger de recevoir quiconque de force.Le pouvoir s’arrête devant les tribunaux et la voix du peuple !!!

  4. Posté par laurent le

    Qui veut prendre le risque de voir sa famille trucidée, égorgée, découpée? Il y a 14 ministres millionnaires au gouvernement disposant d’un patrimoine immobilier; qu’ils assument la responsabilité de leurs actes de complicité de cette invasion migratoire et qu’ils hébergent eux même les migrants y compris Cosse et son mari. Ce sera leur 1er acte de repentance…

  5. Posté par sophie le

    Nous ne voulons pas de vos migrants.
    MIGRANT= FREXIT= ITALIEXIT=BREXIT= FIN DE L UNION EUROPEENNE

  6. Posté par Marie-France Oberson le

    Aussi chez les ministres et leurs familles ? Ainsi que dans leurs datchas du Lubéron ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.