"L'État veut placer davantage de migrants chez les particuliers. Cette solution est avancée par le gouvernement pour pallier le manque de place en centres d'accueil.
«Nous allons, avant la fin septembre, plus que doubler les capacités des centres de répit, en passant de 2000 à 5000 places», a promis mercredi Emmanuelle Cosse, la ministre du Logement."
Remémorez vous le meutre atroce de cette autrichienne torturée par l’illégal qu’elle avait pris chez elle…
Eh bien ! Ils peuvent toujours courir ! Seules les imbéciles les suivront dans leur démence. Nous n’avons pas besoin des envahisseurs, et la seule politique possible est de les renvoyer chez eux.
La Cosse n’à qu’a les inviter chez elle.L’État ne peut nous obliger de recevoir quiconque de force.Le pouvoir s’arrête devant les tribunaux et la voix du peuple !!!
Qui veut prendre le risque de voir sa famille trucidée, égorgée, découpée? Il y a 14 ministres millionnaires au gouvernement disposant d’un patrimoine immobilier; qu’ils assument la responsabilité de leurs actes de complicité de cette invasion migratoire et qu’ils hébergent eux même les migrants y compris Cosse et son mari. Ce sera leur 1er acte de repentance…
Nous ne voulons pas de vos migrants.
MIGRANT= FREXIT= ITALIEXIT=BREXIT= FIN DE L UNION EUROPEENNE
Aussi chez les ministres et leurs familles ? Ainsi que dans leurs datchas du Lubéron ?