Titre manipulateur du 20 Minutes: “Un résident suisse tente de corrompre des policiers au Kosovo”

Christian Hofer: Le résident suisse étant bien entendu un... Kosovar. Mais le seul but des journalistes est toujours et encore de lier la Suisse ou ses autochtones aux délits. Et ils ne reculent devant aucun amalgame.

Au contraire, une réaction logique serait de se demander ce que fait cette fripouille en Suisse puisqu'il est clair qu'il doit aussi pratiquer de pareilles magouilles dans notre pays. De quel droit est-il dans notre pays alors que le Kosovo n'est pas en guerre?

On rappelle que la gauche suisse promettait le départ des Balkaniques à la fin de la guerre: il n'en a rien été!

**********

20 minutes.ch

Les autorités kosovares ont placé en détention un homme qui voulait échapper à une amende pour infraction à la circulation en graissant la patte à des agents.

Un Kosovar qui vit en Suisse a essayé d'acheter des policiers, vendredi vers 15h à Gjakova.

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Ces gauchistes de journalistes me répugnent avec leurs magouilles ignobles. Mais nous ne sommes plus dupes! Un suisse d’origine n’irait jamais dans un de ces pays vu qu’il n’a qu’à aller dans la rue pour s’y croire.

  2. Posté par Myriam le

    Expulsez tous les parasites nuisibles qui se sont infiltrés en Suisse et qui ne respectent rien de nos droits et de nos us et coutumes! Que la presse arrête de dissimuler artificiellement l’origine des gens! La presse suisse se transforme de plus en plus en organe de propagande.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Posez voir la question à Finkielkraut si du bon usage on ne doit pas plutôt dire un “résidant en Suisse” plutôt qu’un “résidant suisse”. Trop de clarté peut-être ?

  4. Posté par Tommy le

    Les pays mentionnés sont pourris par la corruption. Ce n’est pas de notre faute, c’est leur mentalité.
    Si les Norvégiens ou les Allemands sont plus intègres, c’est qu’ils sont plus civilisés.
    Je ne prétends pas que tous les ressortissants de ces contrées sont auréolées de gloire, mais c’est un fait.
    D’ailleurs, il n’y a pas de pays protestants pauvres, où tout s’achète et se vend contre de l’argent.

  5. Posté par Daniel le

    @Pascal: mon respect mais on voit que vous n’avez jamais vécu dans l’un de ces pays où la police parfois vous arrête sans aucune faute de votre part et des excuses absolument non valables. Après commence des discussions interminables qui veulent enfin dire: “Combien d’€ pour que je puisse partir?” et commence alors la négociation du montant et malheur à vous si vous êtes blanc. En Thaïlande parfois des motocycles font exprès de tomber devant votre voiture en connivence avec le policier “qui a tout vu comme vous lui avez foncé dedans”… Alors, dans le cas de malheureux je peux vous garantir qu’il va taxer très cher étant donné qu’il est du coin mais avec passeport Suisse et que la police est jalouse de ce genre de type qui a réussi.

  6. Posté par pascal le

    Ce monsieur ne sera jamais Suisse, malgré un passeport. Il faut mettre dehors à coup de pied au cul ces profiteurs du système et je ne crois pas que la guerre fasse rage dans son pays ,alors maintenant il serait temps de faire le ménage…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.