Merkel A. Pour une redistribution solidaire des attentats !

 

Vue aujourd’hui dans une rue de Varsovie, en Pologne, cette affiche qui appelle à se partager les attentats par solidarité. Une allusion bien entendu aux pressions allemandes pour une redistribution dans toute l’Union européenne des immigrants clandestins qu’Angela Merkel a encouragés à venir par centaines de milliers sans demander l’avis de ses partenaires européens (et en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bruno le

    Les migrants sont la plaie de l’Europe mais pas une chance pour l’Europe. L’union européenne va disparaître à cause des migrants islamistes et grâce à Merkel qui impose des quotas de terroristes aux 27 pays de l’UE.

  2. Posté par observateur le

    Nous vivons une période démente…que nous et nos enfants paieront très chers.
    Qu’y a-t-il de plus précieux et de vital que notre pays qui est notre maison commune où nous vivons ? Nous ne sommes plus dans une immigration comme par les annéees passées , mais vu le nombre illimité et le type de populations arabo-africano-musulmane extérieures à l’Europe totalement inadaptées, inintégrables, ingérables , inemployables etc. on est bien dans une invasion/colonisation /destruction de nous et de nos pays qui vont finir par imploser (lien et cohésion sociale, mode de vie, identité , culture, sécurité et aussi effondrement de nos systèmes sociaux, familiaux, retraite, soins, transport, hôpitaux, écoles, logements, etc.)
    Mama Merkel sera condamnée et finira dans les poubelles de l’histoire, mais elle aura fait des dégâts dévastateurs à son pays et à l’Europe car ces millions d’immigrants, une fois qu’ils sont régularisés, pourront aller dans toute l’Europe.
    Ayant passé deux décennies dans les pays d’où proviennent ces immigrants à 95% économiques, je sais ce que sera une Europe africanisée, orientalisée… une bombe pour nos enfants qui devront partir …mais où ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.