George Soros piraté : comment il influence Paris et tente de contrôler Moscou

Plusieurs milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, du milliardaire américain George Soros, ont été dévoilés par des pirates informatiques. Des activistes voudraient montrer la réalité du «processus de prise de décisions».

Le site DC leaks a publié plus de 2 500 fichiers et documents internes des organisations appartenant au milliardaire américain George Soros, la plupart de ces documents révélés affichant le logo de la Fondation Open Society.

Article complet RT

Nos remerciements à M. Scheller

8 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voilà deux superbes articles dont un citant sociologue Xavier Zunigo, qui décrypte et démonte les motivations des touristes humanitaires. On comprend alors un peu mieux que Soros n’a aucune peine à trouver des pions aussi malléables et illusionnistes pour peupler ses ONG.
    http://www.liberation.fr/planete/2016/08/15/xavier-zunigo-le-pauvre-en-bas-de-chez-vous-lui-il-peut-vous-engueuler_1472577
    http://www.liberation.fr/planete/2016/08/15/tourisme-humanitaire-la-vraie-fausse-pitie_1472579

  2. Posté par aldo le

    On devine très bien que cet individu est l’exemple même qui crédibilise le conspirationnisme. Toutes ces ONG soutenue par ses soins propulsent le poison multiculturel qui ne vise qu’à renforcer le communautarisme tellement il est contraire aux aspirations d’une majorité d’individus. Une telle orientation occupe le peuple avec des problèmes fabriqués sur mesure, juridiques et de sécurité, de plus en plus coûteux, tandis que se met en place un système totalitaire qui fusionne à la fois le socialisme, le nazisme et le bolchévisme. Une manière sournoise de pouvoir compter sur tout le monde pour l’adopter, chacun y trouvant ce qu’il veut bien entendre mais se bouchant les oreilles dès qu’une partie de cette recette lui semble indigeste. Là aussi anesthésié par la presse, il ne réagit plus sinon en coupant le poste, tellement il est fatigué par l’infâme propagande bobo-gaucho distillée quotidiennement par tous les médias.

  3. Posté par marguerite le

    un poison, un virus, à interdire d’infiltration partout !

  4. Posté par Jean Aimar le

    La liste des ong financées par Soros afin d’influencer les élections dans l’UE ;
    http://linkis.com/sli.mg/a/Dvev5

  5. Posté par Vautrin le

    D’accord avec le Taz. Cette vieille crapule de Soros est néfaste à tous points de vue. J’ai téléchargé des pdf de DC Links, il me faudra du temps pour les éplucher et les traduire, mais tout cela doit être révélé partout, de façon à démasquer toutes les organisations d’ultra-gauche, humanistes, ong, bisounours qui intoxiquent l’opinion. Nous devrions être plusieurs à nous partager la tâche, elle est gigantesque.

  6. Posté par Le Taz le

    Attention Aude, ce type est tout sauf un crétin et il n’est pas seul, il agit dans la continuité d’une stratégie à long terme et pour des intérêts bien précis. Ukraine, Géorgie, Kirghizstan, Roumanie, France, Allemagne, etc… Cela fait des années que son ONG déstabilise des pays. Ils vendent leur salade sous l’étiquette de la démocratie, de l’humanisme, des droits de l’Homme aux crétins de gauche, mais ce ne sont que des alibis, l’objectif poursuivi est tout autres ! Rappelons au passage que notre ancienne conseillère fédérale, la pas regrettée du tout Calamity Rey travaille pour sa fondation. Il ne serait pas surprenant que d’autres conseillers fédéraux soient en cheville avec cet individu et ses associés.

  7. Posté par Le Taz le

    Les masques commencent à tomber, ce Georges Soros ressort fréquemment dans des affaires de manipulation de l’opinion publique en dehors des USA, c’est un rouage important des internationalistes, mais il fait partie de la partie émergée de l’iceberg, il y beaucoup plus lourd sous la ligne de flottaison !

  8. Posté par Aude le

    Ce type est un poison pour l’humanité
    Toutes mes félicitations aux virtuoses activistes informaticiens…..qui ont piratés le site de ce diable..
    Ce type a toujours cherché à se faire du jus sur le dos des malheureux…..Exactement comme en 39-45.
    Mais à cette époque l’informatique était à son balbutiement…s’il n’existait pas….Ce jour, il est devenu une arme de guerre…pour le bien et son contraire….
    Pour ce crétin patenté la Russie est devenue sa cible préférée car il a interdiction de séjour là-bas…
    Excellente initiative de Poutine….L’Europe devrait faire de même…
    De quel droit donne t-il des ordres ou autres recommandations dans le domaine politique?
    Il n’a été élu par personne….fric ou pas fric….
    Il sent à des km la déchéance et la corruption….On sait pour qui il roule…ce despote….
    Que le diable et sa cohorte l’emporte à tout jamais…….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.