Christian Hofer: Action dérisoire de notre police qui ne contrôle rien. Elle pense qu'en censurant YouTube, elle va résoudre le danger de l'islamisme alors que le problème réside dans l'islam et sa haine de nos valeurs, du christianisme. Plus il y aura de musulmans en Europe, plus il y aura de terrorisme. Cette police peut remercier sa responsable, Sommaruga, qui est à l'origine du danger. Autant vider une baignoire à la petite cuillère pendant que le robinet est ouvert.
Tout ce que cette police offre comme mesure de sécurité est la censure alors que certains comptes YouTube publient ces films pour justement mettre en garde contre la violence de ces radicaux, leurs plans, leur vision antichrétienne. Et cela parce que nos médias ne font plus leur travail. D'autre part, cette censure sert les intérêts de la gauche et des socialistes en particulier: escamoter l'antagonisme de l'islam à notre égard afin que le citoyen suisse ne sache rien de ce dogme, et cela pendant que la socialiste Sommuaruga continue à accueillir massivement avec notre argent.
En outre, il est bien clair que ces radicaux disposent de nombreux autres moyens de partage qui dépassent de loin la vision de Fedpol.
Enfin, on rappellera que Markus Seiler, le chef du service de renseignement suisse prétendait «qu'il n'y avait pas d'indices qui attestent de la présence de terroristes parmi les migrants». On ne saurait trop recommander à Fedpol de faire son travail au lieu de censurer YouTube, question de priorité!
**********
L'Office fédéral de la police apporte son aide au site de partage de vidéos pour bloquer les films des islamistes radicaux.
La propagande jihadiste diffusée par le géant du Net ne plaît pas à l’Office fédéral de la police (Fedpol). Les superflics aident le site de partage de vidéos à bloquer les films des islamistes radicaux. Plusieurs cas d’images de violence et de propagande sont signalés chaque semaine, a indiqué la porte-parole de Fedpol à la «NZZ am Sonntag». L’office est surtout actif dans le domaine du terrorisme jihadiste pour lutter contre des contenus qui violent le droit suisse.
Grande démonstration de “comment éteindre un feu de forêt avec un pistolet à eau”, on ne doute pas que le résultat sera saisissant..
“Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées,; Et cela fait venir de coupables pensées.” Tartuffe, III, 2
Le mal est là, donc éradiquons le mal! Non, on entend nos politiques dirent : il faut s’adapter…. Mais NOUS devons nous adaptez? Plus de Fêtes, plus de porc dans NOS cantines, des plages surgardées, pas de sacs pour y aller, donc on fouille tout le monde, on met des barrières, des barbelés sur NOS plages, on n’ose plus vivre…, nous sommes menacés par des gens qui disent qu’ils sont chez eux…
Et, la Ssommaruga qui ne veut pas changer son invasion… De voir ces machins aux sociaux et rouler en grosses cylindrées… Ils font du fric ailleurs…et il ne faut pas dénoncer…ss ne veut pas démordre de son désir d’invasion. Les allemands ont les preuves qu’ils se sont infiltrés parmi les réfugiés…mais ces incapables continuent, persistent et signent…
C’est aussi vrai! Des salauds qui n’ont rien à faire du Peuple et de la Patrie qu’ils sont censés défendre mais qui défendent des intérêts particuliers (au nom soit du fric ou du pouvoir politique).
@Vuillomenet : “nous sommes vraiment gouvernés par des crétins profonds et des incompétents.”
Peut-être dans certains cas, mais surtout par des Salauds !
C’est vrai, il n’y a que youtube comme site de partage de vidéos!
Ça fait penser à cette blague d’un type qui, dans la nuit, cherche ses clefs sous un lampadaire. Un autre arrive et lui demande ce qu’il fait là :
– Je cherche mes clefs.
– Vous les avez perdues par ici ?
– Non, mais c’est ici qu’il y a de la lumière.
Cela mis à part, il est de plus en plus évident que nous sommes vraiment gouvernés par des crétins profonds et des incompétents.