2 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    En voyant ce truc je ris, jaune. Puis je pense à “alacrité”, une denrée rare dans le coran. Puis je rêvasse, m’imaginant jouer au Monopoly de la Bien Pensance. Mon pion échoue sur une case m’invitant à tirer une carte, cette carte. Dont la case “queue leu leu” et cochée. Il y est aussi écrit: “mauvaise réponse”, va directement en rééducation, sans passer par le Start. La partie est finie pour toi. Ou bien “un sursis t’est accordé, retourne en crèche ou tu feras un stage de 15 tours. Où tu pourras prendre exemple sur tes petits camarades. Notez que ce truc sur la crèche me vient d’une réminiscence. Un extrait de documentaire sur la colère montre une crèche lausannoise. Hallucinant! De niaise débilité. Les petits doivent choisir chaque matin un dessin parmi une série montrant des visages exprimant une palette de sentiments, dont la colère. Ils doivent choisir leur sentiment du jour! Les gens qui pondent ce genre d’inepties ont l’aval de Hautes Ecoles Spécialisées!

  2. Posté par JeanDa le

    Hahahahaha !!! 😀 😀 😀
    Excellent, merci, ça fait du bien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.