Un commentaire

  1. Posté par blum le

    Ce personnage tunisien a raison, lorsqu’il dit que les ordres d’égorgement viennent de La Mecque.
    Ce n’est pas d’aujourd’hui; sauf que l’écho, à présent, vu les progrès des communications, est répercuté à l’infini, sur la planète.
    Faire la guerre à l’islam, c’est ce que les Européens ont fait, depuis des siècles: les Croisés, bien entendu; mais aussi les marchands, les découvreurs-voyageurs qui, au fil des récits qu’ils adressent aux Papes, aux souverains ( d’Italie, d’Espagne, du Portugal, de France, etc…), les conquérants ( il fallait étendre les marchés, bien sûr): tous témoignent de la sauvagerie de l’islam.
    Ce Tunisien très remonté appelle donc les Européens à prendre les armes contre l’Arabie saoudite, et les autres pays exportateurs de djihad.
    le problème est que l’Arabie,précisément , nous vend son pétrole; le qatar aussi.
    Nous leur vendons des armes, des avions, des musées , pour faire bonne mesure — et leur donner une façade de culture occidentale( qui, évidemment, ne peut que se fissurer sur-le-champ.
    Nous ne sommes donc pas à la veille d’aller éradiquer l’islam à sa source.
    Là où, malgré tout, je rejoins le citoyen français d’origine tunisienne, c’est en ce qui concerne l’action à mener dans notre propre pays: 2500 mosquées qui répercutent l’écho des criminels saoudiens sont des sites terroristes potentiels que des gouvernants sains d’esprit et patriotes ne sauraient tolérer.
    Par ailleurs, ouvrir les bras à une immigration mahométane haineuse ( ou pas), est inconcevable, alors qu’il y a,en France, 7 ou 8 millions de chômeurs à recaser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.