Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce personnage tunisien a raison, lorsqu’il dit que les ordres d’égorgement viennent de La Mecque.
Ce n’est pas d’aujourd’hui; sauf que l’écho, à présent, vu les progrès des communications, est répercuté à l’infini, sur la planète.
Faire la guerre à l’islam, c’est ce que les Européens ont fait, depuis des siècles: les Croisés, bien entendu; mais aussi les marchands, les découvreurs-voyageurs qui, au fil des récits qu’ils adressent aux Papes, aux souverains ( d’Italie, d’Espagne, du Portugal, de France, etc…), les conquérants ( il fallait étendre les marchés, bien sûr): tous témoignent de la sauvagerie de l’islam.
Ce Tunisien très remonté appelle donc les Européens à prendre les armes contre l’Arabie saoudite, et les autres pays exportateurs de djihad.
le problème est que l’Arabie,précisément , nous vend son pétrole; le qatar aussi.
Nous leur vendons des armes, des avions, des musées , pour faire bonne mesure — et leur donner une façade de culture occidentale( qui, évidemment, ne peut que se fissurer sur-le-champ.
Nous ne sommes donc pas à la veille d’aller éradiquer l’islam à sa source.
Là où, malgré tout, je rejoins le citoyen français d’origine tunisienne, c’est en ce qui concerne l’action à mener dans notre propre pays: 2500 mosquées qui répercutent l’écho des criminels saoudiens sont des sites terroristes potentiels que des gouvernants sains d’esprit et patriotes ne sauraient tolérer.
Par ailleurs, ouvrir les bras à une immigration mahométane haineuse ( ou pas), est inconcevable, alors qu’il y a,en France, 7 ou 8 millions de chômeurs à recaser.