Selon Mario Fehr : Les burqas n’ont pas leur place en Suisse. Tollé chez les socialistes !

« Les burqas n’ont pas leur place en Suisse ».

Ndlr : Cette déclaration du socialiste Mario Fehr dans la NZZ de  jeudi a provoqué un immense déchaînement de critiques virulentes de la part des jeunes socialistes zurichois relayés par une presse sur la défensive. A suivre.

Source NZZ

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Philippe Audergon le

    Pour une fois qu’un politique de gauche ose s’exprimer ouvertement sur le sujet et faire preuve de bon sens, il se fait non seulement incendier par ces benets de culottes courtes socialistes (il fallait s’y attendre)… mais aussi par le responsable du tourisme de ZH…

  2. Posté par Aude le

    La vérité vous dérange autant que ça…..pauvres socialistes……

  3. Posté par benz le

    L’islam sunnite n’est pas compatible avec nos institutions vu que sa structure de base historique est politique. Vu que nous avons séparé le législateur du religieux, quand les musulmans seront en surnombre comparé aux chrétiens et on y arrivera si on laisse faire ces * de socialiste, il arrivera le moment où l’islam demandera une refonte du religieux et du législateur. ça n’est qu’une question de temps car faut il rappeler que le but de l’islam est d’instaurer un califat mondial. Il n’y a que ces * de socialistes qui n’ont pas encore compris ça, mais allez-y, dans 20 ans ce sont vos filles qui seront obligées de se promener avec un sac sur la tête et qui n’auront plus que le droit de fermer leur clapet et ça avec le soutien sans condition de ces féministes fanatiques comme maria ruth bernasconi qui hurle à outrance depuis 20 ans à Berne que les femmes n’ont pas autant de droit que les hommes en Suisse et qui pensent qu’avec l’islam le plus radical ça ira mieux et qui contribuent à laisser se propager chez nous une idéologie qui va ruiner de manière totale et sans condition 100 ans d’évolution sociale. Allez roulez jeunesse moi … j’ai 50 ans, je ne serais plus là pour assister à ce désastre quand ça arrivera, mais dieu est grand n’est-ce pas.

  4. Posté par Le Taz le

    Je ne suis pas juriste mais il me semble qu’il y a un problème évident avec le port du voile intégrale. Je suis occasionnellement motard, lorsque je rentre dans une station service, on nous demande d’enlever notre casque, par contre les femmes musulmanes revêtant le voile intégral, pas de soucis. Il y a la un deux poids deux mesures inacceptable !

    Lorsque nous nous rendons dans des pays musulmans, nous nous plions à leurs lois, lorsqu’ils viennent chez nous, ils doivent se plier aux nôtres, s’ils ne sont pas contents, personne ne les retient, qu’ils aillent dans d’autres pays musulmans. Fin de la discussion !

  5. Posté par Bussy le

    Qu’on en arrive à se poser la question si la burqa a sa place en Suisse démontre dans quel état pitoyable de dhimmitude certains se trouvent !
    Et ils n’ont pas peur de régresser de plusieurs centaines d’années !
    Et les féministes, on ne les entend pas donc elles ne s’y opposent pas….. parce qu’elles trouvent que ça protège bien du soleil peut-être ?

  6. Posté par Elsaesser le

    L’islamisme et le socialisme en tous points semblables, sont les deux fléaux de l’humanité….

  7. Posté par Christian Hofer le

    Un socialiste aura toujours tort pour moi: qu’il joue à l’offusqué alors qu’il appartient à un parti responsable de l’islamisation de mon pays m’indiffère totalement. Au mieux, c’est de l’hypocrisie.

    L’histoire ne retiendra qu’une seule chose: la gauche a systématiquement détruit l’Europe en prenant fait et cause pour l’islam.

  8. Posté par Tommy le

    Vu que les shorts ne sont pas non plus admis en terre d’islam, il a bien raison.
    C’est donnant-donnant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.