To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Les tensions avec la direction de plus en plus idéologique et toujours plus à gauche du PS de la ville et du canton ont rendu cette coopération de plus en plus difficile pour moi, voire impossible”
http://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/12286890-le-conseiller-detat-zurichois-mario-fehr-quitte-le-parti-socialiste.html
http://www.24heures.ch/mario-fehr-quitte-le-ps-652180626783
DEU, DEU (CHE) :
http://www.srf.ch/news/regional/zuerich-schaffhausen/mario-fehr-verteidigt-seine-asylpolitik
http://www.letemps.ch/suisse/2017/02/23/durcissement-lasile-zurich-dechire-ps
Pour une fois qu’un politique de gauche ose s’exprimer ouvertement sur le sujet et faire preuve de bon sens, il se fait non seulement incendier par ces benets de culottes courtes socialistes (il fallait s’y attendre)… mais aussi par le responsable du tourisme de ZH…
La vérité vous dérange autant que ça…..pauvres socialistes……
L’islam sunnite n’est pas compatible avec nos institutions vu que sa structure de base historique est politique. Vu que nous avons séparé le législateur du religieux, quand les musulmans seront en surnombre comparé aux chrétiens et on y arrivera si on laisse faire ces * de socialiste, il arrivera le moment où l’islam demandera une refonte du religieux et du législateur. ça n’est qu’une question de temps car faut il rappeler que le but de l’islam est d’instaurer un califat mondial. Il n’y a que ces * de socialistes qui n’ont pas encore compris ça, mais allez-y, dans 20 ans ce sont vos filles qui seront obligées de se promener avec un sac sur la tête et qui n’auront plus que le droit de fermer leur clapet et ça avec le soutien sans condition de ces féministes fanatiques comme maria ruth bernasconi qui hurle à outrance depuis 20 ans à Berne que les femmes n’ont pas autant de droit que les hommes en Suisse et qui pensent qu’avec l’islam le plus radical ça ira mieux et qui contribuent à laisser se propager chez nous une idéologie qui va ruiner de manière totale et sans condition 100 ans d’évolution sociale. Allez roulez jeunesse moi … j’ai 50 ans, je ne serais plus là pour assister à ce désastre quand ça arrivera, mais dieu est grand n’est-ce pas.
Je ne suis pas juriste mais il me semble qu’il y a un problème évident avec le port du voile intégrale. Je suis occasionnellement motard, lorsque je rentre dans une station service, on nous demande d’enlever notre casque, par contre les femmes musulmanes revêtant le voile intégral, pas de soucis. Il y a la un deux poids deux mesures inacceptable !
Lorsque nous nous rendons dans des pays musulmans, nous nous plions à leurs lois, lorsqu’ils viennent chez nous, ils doivent se plier aux nôtres, s’ils ne sont pas contents, personne ne les retient, qu’ils aillent dans d’autres pays musulmans. Fin de la discussion !
Qu’on en arrive à se poser la question si la burqa a sa place en Suisse démontre dans quel état pitoyable de dhimmitude certains se trouvent !
Et ils n’ont pas peur de régresser de plusieurs centaines d’années !
Et les féministes, on ne les entend pas donc elles ne s’y opposent pas….. parce qu’elles trouvent que ça protège bien du soleil peut-être ?
L’islamisme et le socialisme en tous points semblables, sont les deux fléaux de l’humanité….
Un socialiste aura toujours tort pour moi: qu’il joue à l’offusqué alors qu’il appartient à un parti responsable de l’islamisation de mon pays m’indiffère totalement. Au mieux, c’est de l’hypocrisie.
L’histoire ne retiendra qu’une seule chose: la gauche a systématiquement détruit l’Europe en prenant fait et cause pour l’islam.
Vu que les shorts ne sont pas non plus admis en terre d’islam, il a bien raison.
C’est donnant-donnant.