Allemagne : des commandos de l’Etat islamique parmi les réfugiés pour infiltrer l’Europe

Les services secrets allemands alertent sur la possibilité que des commandos de Daesh se soient mêlés aux réfugiés pour infiltrer l’Europe.

Manfred Hauser, chef adjoint des services secrets de Bavière a ainsi déclaré : «nous devons accepter le fait que des commandos d’action et des cellules dormantes sont présentes en Allemagne».

Les services secrets allemands assurent ainsi avoir la preuve que des commandos de Daesh ont pénétré en Europe en profitant de l’afflux de réfugiés : «nous avons des rapports sérieux qui montrent que des commandos sont présents parmi les réfugiés. Il y a des centaines de rapports, certains établis par des réfugiés eux-mêmes. Nous sommes toujours en train de travailler dessus».[...]

Manfred Hauser a également déclaré que les services de renseignement allemands avaient «la preuve irréfutable qu’une structure de commandement est en place en Allemagne». À ses yeux, une attaque coordonnée semblable à celles observées à Paris et à Bruxelles est «probable».

Direct Matin

6 commentaires

  1. Posté par Gini le

    Si on se trouve devant des agresseurs armés le temps que la police arrive on est mort. D’où il serait bon d’armer toute personne belge de souche qui le désire et sans casiers ni accointances. A ceux qui sont contre je pose la question, avez vous déjà été confronté à ces mecs, c’est eux ou vous…à vous de choisir… le blablatage n’évite pas les balles. Tout le monde est beau et gentil c’est fini.

  2. Posté par Sancenay le

    Et qu’est-ce qu’ils attendent pour disperser la structure “façon puzzle” ?

  3. Posté par Boulette le

    “Les services secrets allemands alertent sur la possibilité que des commandos de Daesh se soient mêlés aux réfugiés pour infiltrer l’Europe.”
    Ah bon ! Avons nous leur identité ?

  4. Posté par Richi le

    “Les services secrets allemands alertent sur la possibilité …” . Et pourtant, c’était beaucoup moins cher de juste lire, gratuitement, les différents forums à la place d’attendre l’alerte de services secrets. Et selon ces commentaires, c’était sûr et pas seulement possible. 😮

  5. Posté par Bussy le

    Et qu’est-ce qu’elle en dit la Grosse Bertha …. wir schaffen das ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.