Les services secrets allemands alertent sur la possibilité que des commandos de Daesh se soient mêlés aux réfugiés pour infiltrer l’Europe.
Manfred Hauser, chef adjoint des services secrets de Bavière a ainsi déclaré : «nous devons accepter le fait que des commandos d’action et des cellules dormantes sont présentes en Allemagne».
Les services secrets allemands assurent ainsi avoir la preuve que des commandos de Daesh ont pénétré en Europe en profitant de l’afflux de réfugiés : «nous avons des rapports sérieux qui montrent que des commandos sont présents parmi les réfugiés. Il y a des centaines de rapports, certains établis par des réfugiés eux-mêmes. Nous sommes toujours en train de travailler dessus».[...]
Manfred Hauser a également déclaré que les services de renseignement allemands avaient «la preuve irréfutable qu’une structure de commandement est en place en Allemagne». À ses yeux, une attaque coordonnée semblable à celles observées à Paris et à Bruxelles est «probable».
Si on se trouve devant des agresseurs armés le temps que la police arrive on est mort. D’où il serait bon d’armer toute personne belge de souche qui le désire et sans casiers ni accointances. A ceux qui sont contre je pose la question, avez vous déjà été confronté à ces mecs, c’est eux ou vous…à vous de choisir… le blablatage n’évite pas les balles. Tout le monde est beau et gentil c’est fini.
Et qu’est-ce qu’ils attendent pour disperser la structure “façon puzzle” ?
Rappel: Markus Seiler, chef du service de renseignement suisse le 2 novembre 2015:
«il n’y a pas d’indices qui attestent de la présence de terroristes parmi les migrants».
http://www.24heures.ch/suisse/femmes-mineurs-attires-djihad/story/18783923
Tout simplement lamentable!
“Les services secrets allemands alertent sur la possibilité que des commandos de Daesh se soient mêlés aux réfugiés pour infiltrer l’Europe.”
Ah bon ! Avons nous leur identité ?
“Les services secrets allemands alertent sur la possibilité …” . Et pourtant, c’était beaucoup moins cher de juste lire, gratuitement, les différents forums à la place d’attendre l’alerte de services secrets. Et selon ces commentaires, c’était sûr et pas seulement possible. 😮
Et qu’est-ce qu’elle en dit la Grosse Bertha …. wir schaffen das ?