Italie: 30 réfugiés dans une villa avec piscine et salle de relaxation. Les citoyens en révolte.

migrants_piscine

4 août 2016.

L'enfer d'une controverse à Gaibanella pour l'arrivée prochaine d'une trentaine de demandeurs d'asile. Hier soir, le commissaire Chiara Sapigni, qui essayait d'expliquer le projet à la population, a été inondé de critiques et des huées .

Et cela parce que, selon les informations divulguées, les migrants seraient logés dans une villa accablée par une série de problèmes juridiques et, surtout, une villa équipée d'une luxueuse piscine, d'un parc de plusieurs hectares et de bien d'autres commodités (Nd Christian Hofer: L'article parle d'une piscine avec mosaïque, bains à remous, bains 'agencés', espace détente, salles de «représentation», grand escalier).

Le village est en révolte. 

 VillaGaibanella3

  VillaGaibanella

Source Source2 Source3

9 commentaires

  1. Posté par chevreau bernadette le

    C’est outrageant et indécent voire insultant vu la misère dans laquelle vivent certaines personnes ayant travaillé et contribué à l’effort national

  2. Posté par Hiliquinjean-yves le

    Manque plus que des loufiats pour les servir à table!…

  3. Posté par observateur le

    Nous sommes devenus fous. Ces Africains ont bien raison .L’Eden Européen est là à disposition.
    Pendant que les Italiens bossent , eux se prélassent. Et si beaucoup d’Italiens sont à la rue, n’ont ni toit, ni de quoi vivre, il y a toujours de l’argent pour les immigrés clandestins.
    Cette Europe molle, lâche cofond le droit d’asile avec invasion/colonisation pour son propre suicide. C’est aux peuples Européens de se réveiller et de sauver leur pays car ce qui est grave , c’est de perdre son pays avec cette immigration massive qui de plus a une démographie explosive et apporte avec elle de graves problèmes ethnico-socio-économico-religio-culturels et civilisationnels sans solution qui déstabilisent et détruisent l’Europe ( sa cohésion sociale, sa culture, son identité , sa sécurité, ses valeurs, son mode de vie etc…)

  4. Posté par Mady le

    Tout simplement honteux et inadmissible. Comment une telle chose est-elle possible ?? On comprend que les gens du village sont révoltés.

  5. Posté par Ermacora Christiane le

    C’est ignoble de faire ça vis à vis des citoyens italiens qui n’ont rien. Il faut mettre les réfugiés dans abri PC ou autre et dans la villa de pauvres italiens ou retraités. Quel appel d’air vous voulez faire auprès de futurs réfugiés ? Mauvais exemple; honte aux politiques

  6. Posté par fleeps le

    Si on voudrait enfoncer le peuple italien… on ne s’y prendrait pas autrement.

  7. Posté par Alberto Da Giussano le

    BASTA CON IL REN-ZIGOTTO !

  8. Posté par Bussy le

    Voyons le bon côté des choses, cette magnifique piscine sera utilisée toute la journée, ce qui ne serait pas le cas avec des Italiens, qui eux doivent bosser !

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    J’ai pigé. Le PADAMALGAM© est en fait un antivomitif puissant. Mais là, même une boîte complète ne suffirait pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.