Discrimination. En Ariège, une association recrute uniquement des migrants

post_thumb_default

 

09/08/2016 – 17h35 Sainte Croix-Volvestre (Lengadoc Info) – Dans l’Ariège, une association dite « humanitaire » est-elle coupable de discrimination à l’embauche ? C’est en tout cas ce que laisse à penser un appel au don de l’association Playing For Change Occitanie. Cette association basée à Sainte Croix-Volvestre et créée en 2012, a engagé le 18 juillet dernier ...

Cet article Discrimination. En Ariège, une association recrute uniquement des migrants est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par For.the.French le

    Pouark
    Visiblement cette association n’est toujours pas inquiéter?
    Et pourtant elle brasse de l’argent. ..

  2. Posté par catalan le

    Cette association ne risque rien car elle suit la ligne du gouvernement qui la finance avec nos impôts.

  3. Posté par Claude le

    C’est ce que notre gouvernement appelle la “discrimination positive”: si c’est pour eux alors c’est dans le sens positif des choses. Au même titre que cette piscine privatisée pour les musulmanes dont certains ne voient pas le pb puisqu’on peut bien louer une salle pour un mariage marocain par ex. Par contre, si moi je privatise la salle des fêtes en mettant sur les dépliants que la soirée sera spéciale franco-française (cf. WE réservé aux “gens de couleur” à Metz dernièrement), voire bal costumé spécial IIIe Reich, là j’ai toutes les associations qui me tombent dessus et je termine au commissariat. C’est ça notre devise: liberté, ÉGALITÉ, fraternité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.