To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A renvoyer immédiatement dans son pays, pas besoin de gens comme cela dans notre pays.
Ral bol de merdeux comme ce monsieur, mais la pianiste va nous expliquer la chance de vivre avec de telles zoulous ,il faut comprendre,fermer sa gueule, et payer. Non et non, contre l`invasion.
http://www.24heures.newsnetz.ch/vaud-regions/refoule-centre-evam-agresse-policier/story/23599608
Par un tour de passe-passe tous les migrants sont devenus des réfugiés… l’Italie continue d’aller chercher au large ces migrants qui ne proviennent d’aucun pays en guerre. Une fois sur le territoire européen, par un autre tour de passe-passe il n’ont plus aucun papier d’identité perdu dans leur périple et semblent frappés d’amnésie totale sur leur pays d’origine. Par contre tous leurs téléphones ont été miraculeusement sauvés. Ils sont tous mineurs même si ils paraissent 45 ans, les erythréens et les somaliens sont tous nés le 1er janvier. Maintenant la grande mode c’est d’avoir de la famille dans les pays les plus généreux en matière d’asile, donc la Suisse et l’Allemagne. Depuis le temps qu’on le dit qu’il faut faire comme les Australiens, remorquer ces bateaux de migrants à leur point de départ et ne pas les laisser venir sur notre continent mais grâce à Merkel ceci n’est pas acceptable. Alors moi je serais d’avis de tous les envoyer en Allemagne étant donné que 47% de sa population approuvent toujours sa politique, que Merkel prennent ses responsabilités et qu’elle assume jusqu’à l’implosion….
J’aimerais poser une question : Quelqu’un peut-il m’expliquer ce que font tous ces camerounais, sénégalais et autres sur notre sol ? En effet bien que lisant régulièrement la presse suisse , je n’ai pas eu connaissance d’articles qui faisaient mention de guerres dans ces pays. Aurais-je manqué certaines nouvelles ? Merci pour celui qui aura des infos ?
C’est une ville à la hauteur des élections. Elle se dégrade de jour en jour, où le harcèlement et les insultes, parce que je ne donne pas d’argent aux roms sont quotidiens. Lausanne compte 60 % d’étrangers, sans compter les illégaux. La construction de nombreux appartements à loyers modérés pour y caser leurs électeurs ne choque pas la droite. C’est une ville où il ne fait plus bon vivre!!!
Une plainte pour violences contre fonctionnaires?
Que risque-t-il, ce primitif?
Des jours-amende avec sursis? Il s’en fout.
Une amende? Il ne s’en acquittera pas.
Une peine de prison? Ces dernières sont pleines.
Et quand bien même il effectuerait un séjour derrière les barreaux, un collectif le soutiendrait encore en dénonçant des conditions de détention inhumaines!
Au fait, il s’agit peut-être d’un ancien protégé du sleep-in de Chailly, la nouvelle chaine d’hôtels du Collectif R.
Migrants, sans papiers, requérants d’asile etc, qu’importe comment on les nomme, ces gens sans foi ni loi sont une grave menace pour notre état de droit.
La mairie de lausanne de gauche et les élus socialo-verts-écolos, gauchos du canton sont responsable de la bombe à retartdement qu’ils amorcent. Cette idéologie de l’humanisme angélique, de l’égalitarisme , de l’accueil inconditionnel , de l’immigration non Européenne qui apporte de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et vcivilisatiuonnels, de ce noble rêve utopique d’un monde multiculturel sans frontières où tous les hommes vivent fraternellement etc…sera le désastre de cette ville et du canton.
Ayant passé la moitié de ma vie dans des missions en Afrique , je mets en garde les utopistes , les rêveurs qui s’amusent avec le feu, au nom de leurs nobles idéaux, des conséquences dévastatrices de cette immigration inadaptée, ingérable, inintégrable et inassimilable.
Je précise: J’ai titré “migrant” car je ne vois pas qui d’autre pourrait aller dans un centre pour requérants “rendre visite” et agir de la sorte en Suisse aujourd’hui, avec coups, rébellion, fuite et drogue dans sur soi.
Voilà ce qui se passe dans un pays pris en otage par ses ennemis, pays qui au lieu de les expulser accueille ses ennemis!