Lausanne: Un migrant projette un policier à terre et le frappe au visage

Une altercation s'est produite mardi dans un centre pour migrants à Vennes. Un agent a été blessé par un homme de 25 ans qui a été arrêté peu après.

Une patrouille de la police municipale a été appelée au centre d'accueil pour migrants de Vennes où un individu agité était signalé. Il prétendait vouloir rendre visite à un ami et s'était vu refuser l'entrée par un membre du personnel.

Source et suite de l'article

10 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    A renvoyer immédiatement dans son pays, pas besoin de gens comme cela dans notre pays.
    Ral bol de merdeux comme ce monsieur, mais la pianiste va nous expliquer la chance de vivre avec de telles zoulous ,il faut comprendre,fermer sa gueule, et payer. Non et non, contre l`invasion.

  2. Posté par sophie edouard le

    Par un tour de passe-passe tous les migrants sont devenus des réfugiés… l’Italie continue d’aller chercher au large ces migrants qui ne proviennent d’aucun pays en guerre. Une fois sur le territoire européen, par un autre tour de passe-passe il n’ont plus aucun papier d’identité perdu dans leur périple et semblent frappés d’amnésie totale sur leur pays d’origine. Par contre tous leurs téléphones ont été miraculeusement sauvés. Ils sont tous mineurs même si ils paraissent 45 ans, les erythréens et les somaliens sont tous nés le 1er janvier. Maintenant la grande mode c’est d’avoir de la famille dans les pays les plus généreux en matière d’asile, donc la Suisse et l’Allemagne. Depuis le temps qu’on le dit qu’il faut faire comme les Australiens, remorquer ces bateaux de migrants à leur point de départ et ne pas les laisser venir sur notre continent mais grâce à Merkel ceci n’est pas acceptable. Alors moi je serais d’avis de tous les envoyer en Allemagne étant donné que 47% de sa population approuvent toujours sa politique, que Merkel prennent ses responsabilités et qu’elle assume jusqu’à l’implosion….

  3. Posté par Jim Drozdit-Busset le

    J’aimerais poser une question : Quelqu’un peut-il m’expliquer ce que font tous ces camerounais, sénégalais et autres sur notre sol ? En effet bien que lisant régulièrement la presse suisse , je n’ai pas eu connaissance d’articles qui faisaient mention de guerres dans ces pays. Aurais-je manqué certaines nouvelles ? Merci pour celui qui aura des infos ?

  4. Posté par S. Dumont le

    C’est une ville à la hauteur des élections. Elle se dégrade de jour en jour, où le harcèlement et les insultes, parce que je ne donne pas d’argent aux roms sont quotidiens. Lausanne compte 60 % d’étrangers, sans compter les illégaux. La construction de nombreux appartements à loyers modérés pour y caser leurs électeurs ne choque pas la droite. C’est une ville où il ne fait plus bon vivre!!!

  5. Posté par Tommy le

    Une plainte pour violences contre fonctionnaires?
    Que risque-t-il, ce primitif?
    Des jours-amende avec sursis? Il s’en fout.
    Une amende? Il ne s’en acquittera pas.
    Une peine de prison? Ces dernières sont pleines.
    Et quand bien même il effectuerait un séjour derrière les barreaux, un collectif le soutiendrait encore en dénonçant des conditions de détention inhumaines!
    Au fait, il s’agit peut-être d’un ancien protégé du sleep-in de Chailly, la nouvelle chaine d’hôtels du Collectif R.

  6. Posté par Madelaine le

    Migrants, sans papiers, requérants d’asile etc, qu’importe comment on les nomme, ces gens sans foi ni loi sont une grave menace pour notre état de droit.

  7. Posté par observateur le

    La mairie de lausanne de gauche et les élus socialo-verts-écolos, gauchos du canton sont responsable de la bombe à retartdement qu’ils amorcent. Cette idéologie de l’humanisme angélique, de l’égalitarisme , de l’accueil inconditionnel , de l’immigration non Européenne qui apporte de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et vcivilisatiuonnels, de ce noble rêve utopique d’un monde multiculturel sans frontières où tous les hommes vivent fraternellement etc…sera le désastre de cette ville et du canton.
    Ayant passé la moitié de ma vie dans des missions en Afrique , je mets en garde les utopistes , les rêveurs qui s’amusent avec le feu, au nom de leurs nobles idéaux, des conséquences dévastatrices de cette immigration inadaptée, ingérable, inintégrable et inassimilable.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Je précise: J’ai titré “migrant” car je ne vois pas qui d’autre pourrait aller dans un centre pour requérants “rendre visite” et agir de la sorte en Suisse aujourd’hui, avec coups, rébellion, fuite et drogue dans sur soi.

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Voilà ce qui se passe dans un pays pris en otage par ses ennemis, pays qui au lieu de les expulser accueille ses ennemis!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.