Autriche : Un maire révolté par les agressions sexuelles commises par des migrants afghans

Un maire autrichien a déclaré que sa ville en avait assez des migrants afghans commettant des agressions sexuelles, certains habitants discutent même de la mise en place de patrouilles d’autodéfense.

La Mairie de Moedling, au sud de la capitale autrichienne Vienne, a fait cette déclaration après l’agression d’une jeune fille par quatre hommes dans les toilettes d’un restaurant.

Les médias locaux ont dit que personne est venu pour aider la jeune fille quand elle a pleuré à l’aide et que les auteurs, de jeunes demandeurs d’asile, ont pu fuir.

Source

 

 

7 commentaires

  1. Posté par lorquet le

    On devrait expulser in facto, les migrants fauteurs de trouble, qui ne respectent pas le pays qui les a accueillis !

  2. Posté par Ermacora Christiane le

    Dehors de chez nous tous ces migrants ! Retour chez eux de suite

  3. Posté par Le pragmatique le

    De jouer les vierges outragées c’est bien, renvoyer ces allogènes par le tapis volant de 23 h pour le bled, c’est mieux.

  4. Posté par Mady le

    Toutes ces chances pour l’Occident !

  5. Posté par Daniel le

    Ou sont les féministes? Les ni pute ni soumise? chiennes de garde? Etc… Quand il s’agit d’en foutre sur la g….. des hommes européens, hétérosexuels, chrétiens, qui travaillent et qui ne posent d’ailleurs pas ou très peu de problèmes elles sont toutes là et elles adorent… Je dois avouer avoir très peu de compassion en ce moment.

  6. Posté par Aude le

    Les mâles dominants, de même que certaines espèces animales……
    Cela dit, je constate que les Autrichiens réagissent mieux que les Allemands…
    une question de dirigeants……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.