Un maire autrichien a déclaré que sa ville en avait assez des migrants afghans commettant des agressions sexuelles, certains habitants discutent même de la mise en place de patrouilles d’autodéfense.
La Mairie de Moedling, au sud de la capitale autrichienne Vienne, a fait cette déclaration après l’agression d’une jeune fille par quatre hommes dans les toilettes d’un restaurant.
Les médias locaux ont dit que personne est venu pour aider la jeune fille quand elle a pleuré à l’aide et que les auteurs, de jeunes demandeurs d’asile, ont pu fuir.
Source
On devrait expulser in facto, les migrants fauteurs de trouble, qui ne respectent pas le pays qui les a accueillis !
Dehors de chez nous tous ces migrants ! Retour chez eux de suite
De jouer les vierges outragées c’est bien, renvoyer ces allogènes par le tapis volant de 23 h pour le bled, c’est mieux.
Toutes ces chances pour l’Occident !
Ou sont les féministes? Les ni pute ni soumise? chiennes de garde? Etc… Quand il s’agit d’en foutre sur la g….. des hommes européens, hétérosexuels, chrétiens, qui travaillent et qui ne posent d’ailleurs pas ou très peu de problèmes elles sont toutes là et elles adorent… Je dois avouer avoir très peu de compassion en ce moment.
Les mâles dominants, de même que certaines espèces animales……
Cela dit, je constate que les Autrichiens réagissent mieux que les Allemands…
une question de dirigeants……
A noter qu’ils s’attaquent même aux jeunes mères:
“Over the weekend, two young mothers pushing prams claimed to have been attacked in a park in daylight.”
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3731005/Austrian-mayor-says-town-Afghan-migrants-carrying-sexual-assaults-locals-discuss-setting-vigilante-patrols-deal-problem.html