A l'origine très critique envers les restrictions du droit d'asile dans son pays, le cardinal autrichien Schönborn a souhaité «se corriger un peu», comme l'a rapporté un article du site katholisch.de cité par Aleteia. Concernant les différences culturelles et religieuses entre les migrants et les pays d'accueil, «il y a là un facteur de préoccupation», dit-il. [...]
Cet article Accueil des migrants en Autriche : le cardinal Schönborn a changé d’avis est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Un facteur de préoccupation, c’est déjà un progrès. Je préférerais de très loin entendre parler d’un facteur d’incompatibilité culturelle !
Ayant fait des missions la moitié de ma vie dans des pays Africains, je tiens à alerter… Cette immigration massive, brutale de populations Arabo-Africano-musulmane à 95% inadaptée, inintégrable , inassimilable, ingérable qui apporte avec elle de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels est une bombe pour l’europe…
Ce n’est pas une immigration, c’est une invasion colonisation vu le nombre. Ce ne sont pas des immigrants Européens proches culturellement , religieusement et avec un mode de vie, des valeurs et une histoire commune, comme le furent les Espagnols, Italiens , Polonais, Portugais.
Ces populations vont se communautariser et non s’intégrer. Elles formeront une communauté musulmane à part, avec ses règles et ses lois à l’intérieur du pays d’accueil avec une totale incompatibilité. C’est ce qui arrive en France et qui fait craindre le pire …la guerre civile.
Beaucoup de gens s’arment. Les clubs de tir affichent complet depuis 2 ans . Les gens attendent avec inquiètude le moment du basculement …puisque dans 1340 villes et quartiers les minorités deviennent majorité et imposent leur religion, leur moeurs et leur mode de vie . Le fait que soit remis en cause ce que nous sommes dans notre propre pays peut avoir des conséquences dévastatrices car on est dans le schéma d’une sorte d’impérialisme/colonialisme à l’envers.
Les politiques ont laissé entrer au nom de l’humanisme une immigration massive ingérable. Elle continue puisque pour 2015 nous avions eu 330.000 entrées légales et que cette année 2016 , c’est encore plus. Cela démontre que nous sommes devenus fous .Ne pas faire une pause pour pouvoir s’occuper d’abord de ces millions d’immigrés qui sont en perdition est une faute politique et morale d’une grande gravité. Ce n’est plus le bon sens qui gouverne, c’est l’idéologie. Et nous savons tous que nous allons nous fracasser contre le mur.
Il ferait bien de passer la recette de cette soudaine illumination à ses confrères français. qui sont encore englué dans leur “structure de groupe” ,selon la dialectique d’usage, post soixante-huitarde.
Enfin quelqu’un qui commence à voir clair et en plus c’est un cardinal. Bravo à lui. Mais il y a tellement de personnes (surtout les gauchistes) qui devraient enfin enlever la peau de saucisse qu’ils ont sur les yeux et qui les empêchent de voir clair. C’est vraiment le moment de devenir réaliste et d’arrêter cette invasion sans précédent.
Enfin du bon sens et du réalisme!