Vintimille (IT) : un policier meurt d’un infarctus lors d’échauffourées avec des migrants

Alors que le secteur reste en proie à une vive tension entre migrants, No Borders et policiers, un fonctionnaire est mort samedi.

Un policier italien a succombé samedi à un infarctus à Vintimille en Italie, en marge d'échauffourées avec des militants "No Borders" et des migrants dans cette ville frontalière de la France où la tension reste vive. Selon les médias italiens, le policier quinquagénaire a été saisi d'un malaise alors qu'il était en service à Vintimille, point de rendez-vous sur la côte pour de nombreux migrants souvent fraîchement débarqués en Italie et cherchant à gagner la France.

Suite : europe1.fr

2 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    IL FAUT CONSTRUIRE DES MURAILLESAUX FRONTIÈRES !

    MAINTENANT !

    ÇA SUFFIT !

  2. Posté par Alberto Da Giussano le

    Il est un pays voisin du mien dont le président Hollandouille (avec ses petits protégés ‘’no borders’’) n’arrive même plus à masquer toute sa mortifère servilité pour ses sataniques maîtres euro-mondialistes derrière de feints aires débonnaires.
    Mais dans mon pays (je suis italien du nord) Renzigotto, le chef du gouvernement, est tout autant criminel envers son propre peuple mais il sait faire en sorte que cela se voit moins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.