Alors que le secteur reste en proie à une vive tension entre migrants, No Borders et policiers, un fonctionnaire est mort samedi.
Un policier italien a succombé samedi à un infarctus à Vintimille en Italie, en marge d'échauffourées avec des militants "No Borders" et des migrants dans cette ville frontalière de la France où la tension reste vive. Selon les médias italiens, le policier quinquagénaire a été saisi d'un malaise alors qu'il était en service à Vintimille, point de rendez-vous sur la côte pour de nombreux migrants souvent fraîchement débarqués en Italie et cherchant à gagner la France.
Suite : europe1.fr
IL FAUT CONSTRUIRE DES MURAILLESAUX FRONTIÈRES !
MAINTENANT !
ÇA SUFFIT !
Il est un pays voisin du mien dont le président Hollandouille (avec ses petits protégés ‘’no borders’’) n’arrive même plus à masquer toute sa mortifère servilité pour ses sataniques maîtres euro-mondialistes derrière de feints aires débonnaires.
Mais dans mon pays (je suis italien du nord) Renzigotto, le chef du gouvernement, est tout autant criminel envers son propre peuple mais il sait faire en sorte que cela se voit moins.