Maroc : Ces musulmans qui quittent la France pour faire leur Hijra

post_thumb_default

 

De plus en plus de musulmans de France décident de quitter l’Hexagone pour migrer dans les « terres d’islam » et vivre leur religion comme au temps des premiers compagnons du prophète. Ce grand saut, qui connaît un véritable essor depuis quelques années, s’appelle la Hijra, en référence au départ des compagnons du prophète Mohammed de La […]

Cet article Maroc : Ces musulmans qui quittent la France pour faire leur Hijra est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Voila une magnifique initiative qui devrait etre relayee en masse pae les politiques et nos medias bien-pensants.Cela donnerait aussi pas mal de travail aux agences de voyage et un abaissement des couts sociaux dont les plus demunis et nos aines ont grandement besoin !

  2. Posté par pierre 75010 le

    De la croyance au faux prophètes voila bien des dogmes qui s”adresse uniquement a une population de mongoliens incapables de vivre ensemble et de tolérés les différences je suis salafistehophobe j’habite Paris et pleines de cul de voire ces poufs entièrement recouvertes

  3. Posté par Bussy le

    Ils vont faire leur hijra un petit moment, pour épater leur galerie, puis vont regretter les généreuses allocations qui leur étaient servies et vont revenir en Europe faire leur allocakbar !

  4. Posté par Hérodote le

    C’est très bien ainsi — enfin des gens qui ont décidé de cesser d’être de mauvaise foi et qui se rendent compte que l’islam est incompatible avec l’Occident.

  5. Posté par Vautrin le

    … Nous pourrions les motiver et les aider à faire leur hijra, notamment en leur imposant un strict respect de la laïcité, en refusant tout crédit public à la construction de mosquées et en fermant les mosquées salafistes, en supprimant aussi toute aide publique, quitte à financer le retour au pays. Il n’y a pas de place pour cette théocratie en Europe. Malheureusement, les castes politiques européennes ne l’ont pas compris et préfèrent suivre les diktats des monopoles sous couvert de “droits de l’homme”.

  6. Posté par Marcassin le

    “…vivre leur religion comme au temps des premiers compagnons du prophète.” de l’époque de Médine ou celle de la Mecque ?

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Voilà des personnes honnêtes qui sont conscientes de l’incompatibilité de leurs idées avec les nôtres. C’est aussi le cas des Syriens qui arrivent en Belgique et repartent volontairement dans leur pays parce qu’ils ne veulent pas exposer leurs enfants à la mentalité occidentale.
    C’est pragmatique: ceux qui veulent vivre comme des Occidentaux en Occident se fondent dans la masse, par contre ceux qui n’y sont pas prêts, il faut les aider à retourner dans leurs pays. En Belgique la presse écrit qu’il y a de plus en plus de chercheurs de vie meilleure déçus qui retournent volontairement d’où ils sont venus. Il serait nettement moins couteux de faire des campagnes télé pour leur dire de ne pas quitter leurs pays.

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Est-ce qu’ils partent vivre comme au temps du prophète avec les allocs francaises ou sans?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.