A Bollène, Cazeneuve laisse les salafistes tranquilles

post_thumb_default

 

Communiqué de madame le maire de Bollène, Marie-Claude Bompard :

"Marie-Claude Bompard, maire de Bollène assure son soutien aux catholiques violemment expulsés de l'église Saint Rita à Paris. Les images sont terribles, prêtres trainés par terre le lendemain de l'enterrement du Père Hamel sauvagement assassinés par les terroristes islamistes, fidèles évacués durant la messe, mobilier de l'église dégradé...

Il s'agit d'un deux poids deux mesures inadmissible de la part du gouvernement socialiste quand on voit qu'à Bollène une mosquée clandestine est restée ouverte plusieurs mois durant au sein de la zone nucléaire malgré toutes les démarches entreprises par l'Autorité de Sureté Nucléaire et la mairie, et qu'une autre mosquée réputée comme étant salafiste peut rester ouverte et tenir ses prêches librement...

Jamais aucun imam prêchant la haine contre la France et les Français n'a été traité de la sorte.

L'État déclare la guerre... mais pas à ceux qui lui font du mal ! Fort avec les faibles, faible avec les forts...

L'église Sainte Rita a donc été évacuée dans la violence, elle sera détruite pour laisser la place à un projet immobilier et à un parking... Signe funeste de notre époque ou nous renions les racines de la France tandis que nous sommes attaqués de toute part pour ce que nous sommes, notre culture, notre identité, nos traditions."

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.