Christian Hofer: On parlait déjà de ce centre ici.
******
Depuis sa séance d'information sur un nouveau centre d'asile avortée à Seelisberg, Barbara Bär est préoccupée.
La conseillère d'Etat uranaise chargée des affaires sociales, Barbara Bär (PLR), chahutée lors d'une séance d'information sur un centre d'asile jeudi soir à Seelisberg (UR), s'est dite choquée par le comportement de la population.
Elle n'a pas beaucoup dormi après cette soirée agitée, a admis la ministre uranaise dans une interview à la «Neue Urner Zeitung» publiée samedi. «En vingt ans de vie politique, je n'avais jamais rencontré autant d'émotions, de rancoeur et de haine», déclare-t-elle.
Et pour la haine ca n’est que le début avec votre politique de debilos.
Je n’ai jamais vu autant de mépris du peuple que chez les socialo-gauchistes de notre misérable époque.
J’ai observé la photo. C’est bien la bonne femme avec une veste bleu ciel délavé, au cheveux noirs et des lunettes?
Si personne n’avait dit qu’elle était du PLR, je l’aurais classé chez les bobos rose bonbon.
Les moutons refusent d’aller à l’abattoir maintenant, c’est nouveau ! La conseillère n’a pas trouvé le sommeil , la pôvre… Peut-être le trouverait-elle en immersion dans une cité de “chances pour l’Europe”, ou à côté d’un “hôtel “pour migrants.
Il faut arrêter de demander aux peuples européens de se passer la corde au cou, ou de le présenter gentiment au couteau de “déséquilibrés importés”.
Il faut que les peuples résistent et se défendent […]
Cette politicienne de bazar se dit choquée. N’est-ce là que le début d’un aveu ? Madame, vous venez de donner la preuve que vous vivez en dehors de toute réalité, vous usurpez le pouvoir, vous êtes un danger pour la population.
Cette dame, si indignée vis-à-vis d’une population inquiète, combien de ces envahisseurs loge-t-elle à son domicile? Dommage, que personne dans la salle n’ait posé cette question. La réponse aurait été très édifiante.
Ce n’est pas que le PLR est une fausse droite, c’est un ramassis de forbans sans foi ni loi en col blanc dont le but est d’avoir une main-d’oeuvre corvéable à merci que les employeurs payeront à coup de lance-pierre avec la bénédiction des faux syndicats comme UNIA qui m’a reproché d’avoir démissionné de leur association de malfaiteurs car je refusais que mes cotisations servent à leur immonde propagande pour l’accueil de toute la misère du monde.
A ce sujet, j’ai envoyé une copie de leur réponse de mon courrier justifiant ma démission à Uli Windisch.
La situation dérape, on donne priorité aux demandeurs d’asile au détriment des Suisses en difficultés. Je le sais parce que je le vis, et ça m’étonnerais pas qu’on voie un jour des attentats à l’envers style Breivik. De toutes façons, je suis contre qu’on m’impose “mon prochain que je dois aimer”. Mon prochain, je le rencontre, et nul ne me l’imposera ! Pour moi, les Uranais ont raison !
Le problème est là chez autant d’innocents politiques : ils ne savent pas ce que c’est que la haine.
Si le risque se limitait à ce qu’ils l’apprennent à leurs seuls dépends on les laisserait bien à leur très prochaine découverte.
Bravo les Uranais, tenez bon !
Franchement pas de quoi jouer les vierges effarouchées non plus Mme Bär. Personne ne vous a agressé physiquement et c’est juste des discussions où le ton monte un peu ce qui est tout à fait normal. Je suis assez surpris que jusqu’à présent le peuple se montre si docile. Je viens de lire à l’instant qu’en Allemagne les entreprises osent désormais employer des migrants sans aucune paperasserie… Comme cela on pourra sans autre avoir des salaires équivalent à la Chine sur les chaînes de montage. Je n’ose même plus imaginer ce que sera l’Europe dans 10 ans. Détruire 2000 ans d’histoire Européenne en moins d’une génération faut le faire. Les 1ère et 2ème guerres mondiales et tous ses morts valaient-elles alors vraiment la peine?
PLR = fausse droite.
On rappelle que les élus sont censés représenter la décision du peuple !
«En vingt ans de vie politique, je n’avais jamais rencontré autant d’émotions, de rancoeur et de haine»,
Si cette dame ne “résonnait” pas comme une casserole, elle admettrait que durant ces 2 dernières décennies, le problème crucial des migrants de masse n’existait pas et que jusque là, on n’a jamais demandé, voire imposé, aux populations d’assumer des nouveaux venus dont la “culture” est à mille lieues de la nôtre. (la preuve : “La présence policière sera renforcée pour garantir la sécurité dans le village”(dixit Le Matin).
Il serait intéressant de savoir où est domiciliée cette dame qui paraît si altruiste.
Nos bigots immoraux espèrent le meilleur et les voisins impliqués auront le pire avec perte de valeur sur leur propriété s’ils sont propriétaires et des difficultés de jour comme de nuit, au quotidien, selon les modèles pourtant déjà expérimentés en Allemagne et en Autriche (Calden, Radeburg, ou Holzkirchen, St.Georgen…les exemples sont désormais légion). Nos bigots se dépassent en immoralité masquée et feront évidemment bien mieux que tout le monde par simple volonté… en oeuvrant cependant à la destruction de la paix sociale.