Belgique: deux policières blessées par un musulman armé d’une machette criant «Allah Akbar»

Deux policières ont été blessées samedi après-midi à la machette devant l'hôtel de police de Charleroi par un homme «criant Allah akbar». Il a été neutralisé par la police.

L'agresseur des deux policières a succombé à ses blessures après avoir été neutralisé, selon la chaîne de télévision flamande VTM.

Selon l'agence Belga, une des policières «souffre de plaies profondes à hauteur du visage» et a été hospitalisée, tandis que sa collègue «n'est que très légèrement touchée».

Sur son site, la RTBF précise que l'assaillant a pénétré dans une zone protégée instaurée devant l'hôtel de police de la ville en criant «Allah Akbar». L'individu avait été touché par balle et grièvement atteint.

Source

10 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Pas un mot de la RTSocialiste, ni pour les Belges ni pour les Londoniens.

  2. Posté par Palador le

    Et dans ce genre de cas il n’y jamais de photos des victimes ou des blessés. C’est dommage car même si ça peut paraître morbide il faut que les gens voient la réalité d’une blessure au couteau ou à la machette.

  3. Posté par Mauron le

    Voila ce qui s’est passé. Ce gentil garçon était allé débiter des branchage à l’aide d’une machette chez sa grand-mère. Au retour, au moment où il passait devant l’Hôtel de police, son mobile à sonné; tout en marchant il a voulu répondre, plongeant la main dans son sac il a sorti le telephone et la machette et au moment où il répondait “allo c’est toi Edouard” il a buté et perdant l’équilibre il est tombé sur les policières avec le résultat que l’on sait. Les personnes présentes ont entendu Allah u Akbar alors que ce pauvre garçons disait simplement allo c’est toi Edouard.
    C’est certainement le genre de version politiquement correcte que les medias vont nous faire avaler
    Prendre un comprimé padamalgame 1g au couché

  4. Posté par C. Donal le

    “Il n’y a qu’une seule manière de s’assurer l’entrée au paradis, et c’est la grande motivation des kamikazes et des combattants du djihad. Selon l’islam, le seul moyen d’être sûr d’entrer au paradis est de mourir en combattant les ennemis de l’islam. La guerre sainte consiste tout simplement à combattre les ennemis d’Allah jusqu’à ce qu’ils meurent ou jusqu’à ce que l’on meure soi-même dans ce combat.”
    https://aslamtaslam.wordpress.com/2015/04/18/comment-etre-garanti-daller-au-paradis-selon-lislam/

  5. Posté par Christian Hofer le

    Grande question: Nos médias ripoux vont-ils le présenter en tant que:

    A/ Un déséquilibré

    B/ Un déséquilibré

    C/ Un déséquilibré

    Vous avez 30 secondes.

  6. Posté par pépé le moko le

    Je suis rustre mais la place des femmes n’est pas à défendre le pays contre les musulmans armés de machettes … !

  7. Posté par Christian Hofer le

    C. Donal

    Oui vous avez raison. Mais vu les circonstances (agressivité, temps limité, présence des autres policiers), il a dû la blesser grièvement de toutes les façons possibles et imaginable pour tenter d’y parvenir. C’est horrible.

    Personnellement, je n’en peux plus de toutes ces violences. Je suis dégoûté.

  8. Posté par Loulou le

    Encore un amalgame scandaleux…tout ce déséquilibre mal compris par l’islamophobie ambiante…

  9. Posté par C. Donal le

    @ Monsieur Hofer
    Il aura tenté de l’égorger ou de la décapiter.

  10. Posté par Christian Hofer le

    une des policières «souffre de plaies profondes à hauteur du visage»

    Merci le multiculturalisme: défigurée à vie à cause de l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.