Muhammed Wisam Sankari, qui avait fui la guerre en Syrie, avait disparu le 23 juillet après avoir quitté son domicile à Aksaray, dans le district islamo-conservateur de Fatih, a rapporté mercredi le Kaos GL, une association militante turque. Il a été retrouvé deux jours plus tard à Yenikapi, dans le même district, a précisé l’association. […]
Cet article Turquie : Un jeune homosexuel syrien décapité et éviscéré est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@ Daniel, ce que l’on ressent par rapport aux gens qui n’y comprennent rien est en effet difficile, pourtant il faut continuer à véhiculer le message, c’est notre seule chance de changer quelque chose, à l’échelle individuelle cela peut paraitre peu de chose, mais si chaque personne qui a compris ce qui se passe, ouvre les yeux à 5 autres personnes, cela à un effet gigantesque à la fin de la chaîne. C’est notre seule arme.
Un conseil, il faut y aller par petite bribe d’information, donner un article intéressant, envoyer une vidéo, y aller par étape. Les gens ont le cerveau lavé depuis tellement longtemps qu’ils ont des croyances limitantes très fortes qui induisent un rejet de toute information qui mettrait à mal leur système de référence. C’est biologique, c’est pout cela qu’il faut rester dans la zone de développement cognitif de l’apprenant.
Et dire que ce sont les mêmes qui imposent le mariage pour tous partout en Europe qui souhaitent aussi l’entrée de la Turquie dans l’UE. De deux choses l’une, soit ces gens sont de graves incompétents ou alors ils cherchent délibérément à créer le chaos en Europe ! A votre avis, sont-ils assez stupides pour ne pas comprendre ce qu’ils font ?
@ Michel… Vous savez, les personnes visitant “Lesobservateurs.ch” n’ont pas besoin d’être éclairées et je crois que leur vision du monde à venir est très réaliste. On comprend tous votre enragement que l’on partage avec vous… C’est encore pire quand vous parlez dans le vide avec des membres bobos de votre familles qui vous prennent pour un illuminé ou un facho. Vient un moment où vous n’en parlez plus à personne.
Réalité du Vivre-ensemble coranien , de la secte qui prêche l’amour.
Mais si, dirigeants et médias vous le clament tous les jours haut et fort…
Votez encore pour eux , et ce sera à votre tour d’y passer ; Ainsi que vos familles.