Protection de l’Europe : une barrière contre l’immigration, en Autriche également

post_thumb_default

 

autriche-740x431@2x
05/08/2016 – 04H30 Vienne (Breizh-info.com via visegradpost.com) – En Autriche, le gouvernement a dévoilé la semaine passée des plans pour construire une clôture de 100 km le long de sa frontière pour arrêter les migrants et les réfugiés qui entrent illégalement dans le pays. Les ingénieurs de l’État d’Europe centrale ont finalisé des plans pour la grande barrière, qui s’étirera […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Une nouvelle mise en lumière de l’incommensurable naïveté de nos sept nains.

  2. Posté par Jim Drozdit-Busset le

    Oui, il est toujours plus consternant de voir le comportement suicidaire de la plupart des dirigeants européens et suisses, complètement amochés par la bien-pensance et le pas d’amalgame, a en devenir de véritables criminels-collabos en faveur de l’ennemi de cette secte nauséabonde et qui n’a aucune limite dans la sauvagerie. Incapables qu’ils sont de penser qu’ils n’échapperont pas à ces barbares quand ils auront pris totalement le contrôle de nos démocraties, â vomir !

  3. Posté par sophie edouard le

    Une grande réussite cette europe, ils ne veulent pas remettre des frontières entre les pays, ne veulent pas sécuriser les frontières extérieures de l’europe, ne font rien pour sortir de cette europe… tous ces pays nous ont montré du doigt lorsque nous avons voulu réguler les entrées chez nous, ce qui n’a donc pas été fait, mais par contre ils érigent tous des murs. Et pendant ce temps la Suisse, le seul pays ne faisant pas partie de cette ignominie qu’est l’europe unie, le seul pays où la population a voté contre l’immigration de masse, laisse rentrer à tour de bras tout le monde… cherchez l’erreur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.