Dans le plus grand secret, le gouvernement américain a organisé le transfert de 400 millions de dollars, en espèces, vers l'Iran, en janvier (voir lien vers source en bas de page). Ceci au même moment que quatre américains détenus par le régime iranien ont été libérés. C'est la révélation de Jay Solomon et Carol E. Lee du Wall Street Journal, citant plusieurs sources parlementaires, ainsi que de gouvernements américain et européens.
-
Les billets de banque, d'euros, de francs suisses et d'autres monnaies, ont été chargés sur des palettes, puis dans un avion cargo banalisé, avant d'être envoyés en Iran. L'argent a été procuré auprès des banques centrales de la Suisse et des Pays-Bas, qui ont ensuite été remboursées par le gouvernement américain. L'opération a été personnellement approuvée par Barack Hussein Obama.
-
Michel Garroté
-
https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9tats-unis-donn%C3%A9-400-millions-dollars-%C3%A9sp%C3%A8ces-%C3%A0-110022117.html?nhp=1
-
Étonné , moi non !
Croyez vous que la France n a rien donné mais réveillez vous donc !
Et le CE blanche comme neige ?
Tous dans les mêmes panier et nous soyons moins idéaliste , tout le monde est gentil et accueillons toute la misère du monde !
Alors qu en France , la misère est déjà installée !!!
Elle est au pieds de nos immeubles et nous les chassons ( il ne faut pas que le touriste aperçoive un sans abris ) mendiant pour se nourrir et boire , pour oublier que nous l avons oublié !
Par contre nous acceptons que l on fasse la prière dans la rue , c est certain les touristes ne sont pas étonnés car dans leurs pays c est pareil !
Allemagne , Belgique , Italie etc…..
Et tout cela paraît normal pour tous et toute ?
Commencer à apprendre l arabe , cela sera bientot la langue indispensable en France !
Et je ne suis pas raciste , car moi meme je ne suis pas française !
JE CONSTATE et cela est révoltant !
Jeziya… Obama, la ruine de l’Amérique, pourtant initialement musulman par son père (d’où son prénom “Barrack” Hussein), paie le tribut des dhimmis a ses nouveaux “amis” iraniens…
Gageons que la Clinton est mouillée jusqu’au cou dans cette histoire et que le FBI ignorera les preuves…