WikiLeaks : Hillary Clinton activement impliquée dans la livraison d’armes à des terroristes

Les e-mails secrets de la candidate démocrate ont montré l’implication de celle qui était alors Secrétaire d’État d’Obama dans la livraison d’armes à des terroristes, a déclaré Julian Assange la semaine dernière. Hillary Clinton a joué en effet un rôle clé dans l’envoi d’armes de Libye à des rebelles syriens soutenus par Obama.

Certains e-mails révèlent que l’administration Obama a délibérément soutenu Al-Qaïda et les Frères musulmans en Syrie.

L’organisation pro-transparence WikiLeaks a rendu publics, entre autres documents concernant H. Clinton, plus de 30'000 e-mails et pièces jointes envoyés ou reçus par son serveur privé.

Article complet

 

 

Article plus ancien sur le même sujet :

https://lesobservateurs.ch/2016/07/08/wikileaks-publie-plus-de-30-000-emails-dhillary-clinton/

avec le lien vers les emails.

4 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Pire que Hillary Clinton, les américains vont avoir du mal à trouver, ils avaient déjà mis la barre très haut avec Georges W. Bush, mais elle pourrait bien s’avérer encore bien pire que lui.

  2. Posté par Aude le

    Tout cela se mesurera à l’intelligence des Américains…

  3. Posté par Hérodote le

    Killary, le diable qui soutient le diable.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Le couple Clinton sont deux psychopathes qui vivent leur vie chacun de leur côté. Leurs méfaits sont bien connus. Elle et Obama ont sur leurs mains le sang des victimes des terroristes musulmans.
    Les Américains qui ont réélu Obama risquent bien d’être assez stupides pour voter pour Hillary, alors que Trump est un patriote excellent négociateur et un leader qui s’est sorti de plusieurs faillites, ose dire ce qu’il pense avec répartie et humour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.