Paris : Les catholiques expulsés par la force de l’église Sainte-Rita: Un triste symbole de ce pouvoir socialiste sans âme et sans repère

Évacuation de l'église Sainte Rita ce matin à Paris : la police de la République gaze, traîne au sol de l'église des fidèles et des prêtres ; dehors, des fidèles ainsi que des élus à écharpe tricolore sont tirés au sol et emmenés en garde à vue. Une honte !

Pour rappel, cette église était occupée depuis plusieurs mois par des catholiques afin d'empêcher sa destruction qui doit mener à la construction d'un parking à la place...

sainte-rita

De nombreux militants de droite et d'extrême droite dénoncent cette intervention des forces de l'ordre. Plusieurs élus des Républicains ont réagi sur Twitter dénonçant cette action qui, soulignent-ils, intervient au lendemain de l'hommage au père Hamel, prêtre assassiné une semaine plus tôt en Normandie.

Source1 Source2

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    La gauche qui vote CONTRE la fermeture des mosquées salafistes traîne des prêtres à terre et déploie les CRS contre des enfants de choeur…

    Imaginez la même scène dans une MOSQUEE et comptez les secondes avant une guerre civile…

  2. Posté par Icing le

    Même plus de mots pour exprimer mon dégoût !

  3. Posté par laurent le

    satisfaction des islamistes : tweet de Mouloud sur RT :
    Mouloud :
    “ha ha ddehosrs les chretiens!!!! Allez vous rahbiller!!!! Vous n’avez pas compris que plus personne ne veut de christianisme den Eiurope??? Vous faites vraiment pitier à voir Il y a 500 000 conversions de Français Chretiens vers lislam PAR AN Nous serons majoritaires dans 10 ans”

  4. Posté par Toriello le

    Il fallait mettre des sans papiers, sûr que là, le gouvernement aurait pris mille précautions.

  5. Posté par Chris le

    Honte aux responsables! Honte à ceux qui par cupidité veulent construire “un parking” sur un lieu de culte chrétien, patrimoine des français. Effacer l’histoire et les racines du pays? Détruire des églises et construire des mosquées?

  6. Posté par marguerite le

    traîne au sol et tu seras traîné au sol.
    crache sur ton pays avant qu’il ne te crache dessus.
    vend ton peuple et un jour tu seras vendu.
    trahi ta conscience et celle des tiens et un jour tu seras trahi.
    misère humaine !

  7. Posté par didier974 le

    Tout à fait d’accord avec Sancenay … Il faudrait enfin comprendre que 2012 n’était que le commencement de la fin d’une ère d’obscurantisme… Les peuples se réveillent en voyant chaque jour cette oligarchie bafouer les fondements de nos nations…

  8. Posté par Sancenay le

    Je vous l’avais dit chers amis suisses, la France est le mouroir de la révolution.Les fanatiques de l’oligarchie droite-gauche confondue haïssent la France éternelle dont ils ne sont jamais venus -et ne viendront jamais- à bout malgré autant de propagande , de provocations, comme la présente.Ils voudraient “effacer” la chrétienté comme ils ont tenté de le faire il y a deux siècles en Vendée.Il y a bien un point de convergence plus que manifeste entre ces barbares et ceux qu’ils font venir à peu de frais comme les “finisseurs ” de leur sale boulot
    Mais vous-mêmes n’êtes pas à l’abri chers amis suisses, car cette France qui se renie indéfiniment est devenue l’esclave du mondialisme, elle vomit sa bile nihiliste par-delà les frontières et, comme tout totalitarisme ne tolère pas de différence qui, par comparaison, pourrait vite ruiner ses noirs desseins.Soyez solidaires et aidez-nous à vaincre ce cancer politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.