To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@bigjames : exact, je viens de m’en prendre une dimanche, le jeune blanc bec n’avait pas de monnaie, ni ne prenait les cartes de crédit, pas plus qu’il m’a fait du 10 après avoir rempli la caisse lausannoise pour entretenir le moyen orient comme je le lui ai dit.
Nous vivons un pillage à ciel ouvert fric, culture, racines tout y passe à coups de socialopes.
En plus de se mettre à quattre pattes devant cette pseudo-religion parce qu’ils ont la trouille pour leur petite carrière politique, les pleutres qui nous gouvernent se prostituent envers les riches touristes du Moyen-Orient. Qu’est-ce qu’ils ne ne feraient pas pour choyer des clients potentiels. Après ce sera quoi ? Interdiction de la mini-jupe pour les femmes occidentales dans nos rues, afin de ne pas heurter la sensibilité de ces touristes ?
Durant la guerre d’Algérie cette tenue permettait de cacher des armes pour les terroristes. Pourquoi aujourd’hui en serait-il autrement ?
C’est mon canton et il me désespère. C’est une loi cantonale farouchement combattue par la Berne fédérale. La Calmy-Rey clame haut et fort qu’il faut faire une exception en faveur des riches étrangères, la Stalinova Pipiruga lui emboîte le pas. Que faire quand l’autorité suprême vous désavoue ?
Si chaque citoyen alerte la police lorsque une femme voilée se ballade dans la rue les autorités devront réagir.
Mais le petit Suisse qui oublie de mettre sa ceinture…
C’est Fr. 60.– ! Et tu discutes pas.
Une fois de plus les autorités ne font pas respecter le résultat du scrutin. En Suisse cela devient une habitude.
Fallait s’y attendre. Et c’est là qu’il faut leur montrer en insistant sur les amendes et autres, jusqu’à ce qu’ils ne viennent plus ou se comportent comme demandé. Mais surtout ne pas avoir de scrupule, le plus important, pas de scrupule !
1) Toute personne établie en Suisse doit savoir que nul n’est censé ignorer la loi. Qu’une membre du Conseil central islamique SUISSE sorte voilée, à l’issue d’une conférence de presse le jour même de l’entrée en vigueur de la loi, c’est la volonté de s’opposer au système constitutionnel suisse, contrairement à un délinquant qui, lui,s’il contrevient à la loi, n’agit que pour son propre intérêt. Cette militante devrait être expulsée du territoire.
2) En ces temps troublés où la surveillance est placée à un niveau très élevé, comment peut-on tolérer qu’un quidam se balade entièrement couvert, et qui plus est, à la porte d’entrée de nombres d’illégaux! Les citoyens suisses ont d’autres charges à supporter que de quadriller le territoire pour assurer une sécurité précaire.
Ayant longtemps travaillé dans les pays Arabo-musulmans, j’ai appris que le rapport de force était le fonctionnement naturel dans ces sociétés où tout ce qu’on peut obtenir , s’obtient non par la loi ou la négociation, mais par la force.
Ils savent que nous sommes démocratiques, faibles, lâches, peureux, passifs, gentils, humanistes, égalitaristes etc. et ils en profitent.
Si c’était l’inverse, les musulmans n’hésiteraient pas à intervenir dans la rue pour faire respecter la loi et les plus peureux d’entre eux appelleraient la police.
C’est tout simplement une défiance à nous et à nos lois.