Dans les milieux catholiques comme dans la presse, les initiatives croisées entre chrétiens et musulmans, après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, font débat.
«Insensée», «absurde», «erronée». Auprès d’une partie du monde catholique italien, la participation des musulmans à la messe de dimanche dernier, après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray et en forme d’unité contre le fanatisme, passe très mal. Et plus encore, l’initiative du prêtre de Ventimille d’offrir symboliquement du pain aux musulmans présents dans l’église, ou encore le verset pacifique du Coran chanté par un imam sur l’autel de la basilique romaine de Sante-Marie-de-Trastevere.
Comme la plupart des victimes de la tuerie à Munich étaient musulmans, lors de la cérémonie officielle dans la cathédrale – en présence de tout le gratin politique et ecclésiastique -, une musulmane a également pu prononcer une prière. La phrase la plus révélatrice – véritable bouquet de taqiya : « Allah, protège cette belle ville et ses habitants, protège l’Allemagne ! »
http://www.pi-news.net/2016/07/allah-beschuetze-diese-schoene-stadt/
à Pierre Frankenhauser,
détrompez-vous cher ami, un grand nombre de clercs et tout particulièrement dans le haut clergé gauchisé jusqu’au trognon depuis son passage dans des séminaires ultra gauchisés où l’on persécutait le malheureux qui voulait dire son chapelet n’ ont cessé depuis des décennies de faire bêler à ses brebis des hymnes à “l’accueil de l’étranger” sans aucune distinction. L’accueil de l’enfant à naître ils connaissent beaucoup moins, à quelques exceptions près . Ils ne connaissent même plus la pauvreté biblique, qui est d’abord celle de l’esprit et du coeur.
Je me demande comment les historiens les parviendront à les qualifier plus tard: apostats , collabos, genre nouveau d’idiots utiles ?Ils n’ont pas été suiveurs en la matière, mais au contraire meneurs, ostracisant au besoin les rares “réactionnaires” et “intransigeants ” qui tentaient de prévenir le danger. Leur responsabilité est accablante.Ils le savent , mais ils se mentent à eux-mêmes, tel Judas .
Bon : nous savons maintenant que cette participation à la messe n’est que du pipeau (en arabe : taqiya), une manifestation de propagande relayée par des médias à la babouche, mais qui, j’espère, n’a convaincu personne. L’ennemi est décidément très malin, mais à malin malin et demi !
Avec ce pape et ces prêtres islamophiles, un vrai catholique doit absolument sortir de l’Eglise de Rome.
C’est une capitulation. Les musulmans ne doivent pas y croire leurs yeux et leurs oreilles. Une quinzaine d’années d’attentats réguliers depuis le 11 septembre 2001, puis une intensification depuis ces derniètes années, et voilà, hop, les dirigeants occidentaux, et à présent les religieux, courbent déjà l’échine et se mettent à faire les clébards sans combattre.