Hélicoptère russe abattu: Un journaliste de l’opposition syrienne voulait que l’équipage féminin reste en vie pour être violé

journaliste1

 

journaliste2

 

A noter que les gentils rebelles soutenus par les USA ont maltraité les corps des victimes (Attention: âmes sensibles s'abstenir).

4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Le jour ou G.Wilders, N. Farage, M. Maréchal-Le Pen, Yvan Perrin, et tant d’autres seront aux commandes des nations d’Europe Libre, ils se mettront autour d’une table avec Trump et Poutine.
    Et l’islam sera virée de nos contrées. Et nous pourrons enfin vivre en paix.
    732

  2. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    Trump et Putin, ça ferait un duo formidable pour donner un sens à la vie de ces fumistes-là de rebelles aidés par Obama

  3. Posté par Aude le

    Ces ordures sont même incapables de respecter des morts.

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Du même ordre et du même niveau que les colons français, à une époque, posant avec les têtes coupées de femmes à côté des corps nus et violés; ou alors les soldats américains en Irak, posant sourire aux lèvres, le pied sur le mort, comme un trophée à la chasse; ou encore coupant les oreilles, et autres, pour les mettre en collier autour du cou.
    Tant et tant d’actions de ce type, pratiquées par les hommes de toutes les “armées” du monde, en temps de guerre ou de chaos durant toute l’histoire…
    Que de la vulgarité et une absence totale de noblesse, surgissant du coeur d’une humanité ignorante et malade.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.