29/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le champion du monde de karaté Christophe Pinna est né à Nice. Le 26 juillet, après les 84 morts de l’attentat islamiste de Nice et après l’assassinat par égorgement du père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray par deux islamistes, il a publié ce message sur sa page Facebook suivie par près de 7 000 personnes [...]
The post Le karatéka Christophe Pinna : « S’il faut prendre les armes, on prendra les armes » appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
D’accord avec vous.
L’état ne faisant rien, nous allons tous nous armer pour répondre à la moindre attaque dans nos villes et village, campagne ! Quel choix avons nous ?
[…]
Et bien-sûr, il y aura des dommages collatéraux (triste mais réel).
Le gouvernement français au complet ne cesse de dire que la France est en guerre…ne précisant pas contre qui…d’ailleurs..
Dont…acte…les français ont toute excuse à s’armer….
Quant à Junker et sa suite….qui prêche pour le désarmement des citoyens….soyons sûrs que leurs gardes du corps, eux sont bien armés…
Le drame de la France et de l’occident est d’avoir laissé s’installer l’islam que les immigrés musulmans ont apporté dans leurs valises. Pourtant, l’islam qui n’a pas été réformé n’a rien à avoir avec la religion chrétienne qui n’est que spirituelle. L’islam est non seulement religion, mais aussi politique, juridique, civilisation et mode de vie (que déclare Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris). Si on avait des politiques compétents, ils n’auraient jamais accepté l’islam sans lui poser des conditions minimales qui, de toute évidence, ne peut remplir (égalité femmes/hommes, liberté de conscience, de choix, de croire ou pas, suppression des textes et versets de la lapidation, amputation, égorgement, apostasie etc.) car aucun musulman ne peut modifier ou supprimer des textes divin, sacrés, intemporels .
On en arrive à la guerre civile où tout les centres de tir sont pleins, où tout le monde cherche à s’armer. Bravo nos politiques !