Hongrie. Un maire se félicite de la chasse aux migrants

Des Afghans et des Pakistanais «ont essayé de traverser nos lignes, mais ont été capturés par le commando de nuit de notre milice d'Asotthalom», a écrit dans un style très militaire l'édile, Laszlo Toroczkai, sous une photo sur laquelle on peut voir un homme corpulent chauve et tatoué à côté de cinq jeunes migrants interpellés.

Source et article complet

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Dumesnir Henri le

    Dans son Histoire, le peuple Hongrois a connu les “bienfaits” des idéologies totalitaires les plus mortifères. Par conséquent, il n’a pas du tout l’intention de subir une nouvelle invasion mahométane.

  2. Posté par Mady le

    Si on ne fait rien les envahisseurs continueront leurs chemins et bientôt on ne pourra plus les arrêter, raison pour laquelle il faut les stopper maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

  3. Posté par casagrande le

    Bien sûr HRW s’indigne ! Mais la Hongrie a deja une experience cruelle d’invasion musulmane, bravo !

  4. Posté par PoissonChat le

    C’est le signal de jours sombres si les illégaux continuent d’envahir ce pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.