Christian Hofer: Déclaration qui démontre tout le mépris de ces dirigeants pour les peuples, infériorisés, culpabilisés, juste bons à payer leurs impôts. Ce n'est ni plus ni moins qu'une destruction des libertés pendant que l'oligarchie peut se pavaner dans les transports de luxe, à l'abri du stress, de la pollution et des contraintes.
Cette femme n'en est pas à son coup d'essai et ne s'est guère privée pour humilier la Suisse via une cérémonie du Gothard glauque à souhait.
******
Dans la catégorie "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" on peut difficilement trouver mieux. A bord du jet qui la ramenait d'Abu Dhabi, la conseillère fédérale a enjoint les Suisses à "être plus économe en matière d'énergie".
A peine l'entretien publié sur le Blick, les critiques ont fusé. Le conseiller national PLR Christian Wasserfallen (PLR/BE) s'est fendu d'un hashtag dénonçant le caractère "grotesque" de la déclaration. "Paroles et image sont complètement contradictoires!"
Source 29 juillet 2016
En plus lors de la céremonie du SI2 à Abu Dabi, DL se débarasse du drapeau suisse derrière elle, par terre, un des invités en reculant marche dessus. Quelle prestation Madame la Vice Présidente de la Confédération Suisse, du Grand n’importe quoi à voir sous youtube atterrissage du SI2 Abu Dhabi
https://youtu.be/k7jnzzx5y1c dès 2:20:13
Plus on l’écoute et on la connait, plus on est déçu.
@Jack Palance
Entierement d accord avec vous.
Et l élection d un deuxième UDC n a absolument rien changé.
Rien. Le néant.
En prenant du recul, à quoi servent ces politicards comme cette bonne femme ?….a RIEN !….à la base, ce sont des gens élus par le peuple afin de représenter les intérêts du peuple, de défendre le peuple et de lui rendre une vie meilleur….et que font ils POUR le peuple ?….RIEN !!!….si ce n’est que de pomper du fric, de la répression, des interdictions, des obligations, des taxes encore et encore….que ce soit du niveau communale, cantonale, fédérale ou européen….ils n’en ont strictement rien à cirer du bien être du peuple, complètement isolés dans leurs dogmes politiques que ce soit de gauche (berkh) ou de droite !….le peuple doit se taire, payer et accepter de gré ou de force ce que ces “élites” nous imposent et nous ordonnent !…A force de réduire la taille de la “cage”, l’animal (humain)va devenir agressif !…j’ai jamais vu un pareil ramassis d’incapable et d’incompétents !….ils ne servent décidément à RIEN !
L’échec de la vignette à 100 balles ne lui a pas suffit. Elle s’est ridiculisée lors de l’inauguration du Gotthard avec sa robe en emmental, et voilà qu’elle en remet une couche dans la provocation. Cette pauvre fille est complètement à côté de la plaque.
Il y a de toute façon quelque chose de pourri dans ce DETEC. A mettre dans le même panier l’OFROU et L’OFEV, tata Doris passe son temps à essayer de faire le grand écart entre défenseurs de la bagnole et de l’environnement. Quand on a pour seul objectif de ne fâcher personne, ça passe par une indécision permanente et des prises de position forcément contradictoires.
Prendre l’avion et parler de 80 km/h sur autoroute n’est pas du mépris de sa part, c’est une fois de plus un manque total d’intelligence et de bon sens. Qu’elle démissionne et surtout qu’elle prenne Stalinovna Pipiruga avec elle […]
C’est une girouette, avant Fukushima elle était pro-nucléaire et tout suite après l’accident elle a tourné sa veste. Du reste elle est entourée des écolos et elle n’a pas assez connaissance en la matière pour prendre de bonnes décisions indépendantes.
Notre virtuose strabiste devrait commencer par virer les résidus de Moritz Leuenberger et, dans son département où elle ne comprend visiblement pas grand chose, on arrêterait de ne penser qu’à faire ch… l’automobiliste. C’est visiblement truffé de verts chez elle et ça se voit….
[…] Ce conseil fédéral qui a tout fait depuis des décennies pour augmenter le nombre d’habitants en Suisse et n’a quasiment rien fait pour augmenter les infrastructures autoroutières sont des irresponsables et des inconséquents !
Si cela continue ainsi, dans tous les domaines, il va falloir envisager une action de manifestation de masse autour du palais fédéral, soit ils arrêtent leurs conneries, soit on les fout dehors !