Mme Merkel a fermement défendu jeudi sa politique migratoire, en dépit des critiques de plus en plus nourries après deux attentats en Bavière. Elle a aussi réaffirmé son credo, "Nous allons y arriver" ("Wir schaffen das"), lancé à la fin de l'été 2015, année où l'Allemagne a accueilli plus de un million de réfugiés.
Samedi, Horst Seehofer, le patron de la CSU, branche bavaroise des conservateurs allemands, a pris explicitement ses distances avec cette phrase : "avec la meilleure volonté, je ne peux pas (la) faire mienne. La situation est trop problématique" et les solutions apportées jusqu'ici trop "insatisfaisantes", a-t-il indiqué samedi à Tegernsee (sud), à l'issue d'une réunion du gouvernement bavarois.
Source et article complet
Merkel n’est pas mieux que Hitler, sauf qu’elle a réussi à prendre l’Europe sans guerre mais insidieusement, c’est l’Allemagne qui décide, les pions sont placés dans les divers pays, même en Suisse pour continuer sa progression et sa destruction aveugle de nos pays. Dire que l’europe unie a été sois-disant faite pour limiter la puissance de l’Allemagne qui avait déclenché les 2 guerres mondiales… une grande réussite… et comme pour la seconde guerre mondiale l’Angleterre se tient à distance, seul pays qui a ouvert les yeux. Certains pays comme ceux du groupe Visegrad râlent et dénoncent, mais visiblement personne n’a le courage de sortir de cette europe, même la Suisse a commencé à bafouer les décisions du peuple en nous disant que ce n’est pas compatible avec l’Europe, du jamais vu dans notre système de souveraineté du peuple. Qu’est-ce qui peut inverser le mouvement, une guerre civile… mais ce n’est pas demain la veille que la guerre civile aura lieu en Suisse, on n’ose même pas défier l’interdiction d’une manifestation pacifique contre nos dirigeants… alors une guerre civile on rigole…
C’est pas la première fois que le duo Merkel/Seehofer nous fait ce numéro : Merkel tape, son boy fait semblant de ne pas être d’accord pour calmer le jeu, et la pilule passe….
Sinon, vous pensez bien que ce grand garçon aurait de quoi contrer l’Obersturmführerin !
Ce qui se passe en Allemagne dépasse l’entendement…qui aurait pu penser qu’une chancelière puisse prendre SEULE et sans demander l’avis de son parti, des pays voisins, une décision aussi grave .Qui aurait pu imaginer qu’elle viole l’accord Dublin qu’elle a signé ( tout réfugié doit déposer sa demande d’Asile dans le premier pays limitrophe où il arrive Italie, Grèce, Hongrie ). Forte de son pouvoir économique et pour faire plaisir au patronat qui lui réclamait 800.000 esclaves, elle a donné l’ordre à l’administration de violer la loi et d’inviter tous les réfugiés à venir déposer leur demande en Allemagne.
C’est stupéfiant !
Que des responsables politiques s’opposent à elle est la moindre des choses car elle doit être virée et passer en justice pour rendre des comptes aux familles des victimes de l’islamisme criminel.
La direction de la CSU est en train de se rendre compte que cette immigration de masse pourrait leur faire perdre le pouvoir, elle se désolidarise quelque peu d’Angela Merkel mais il ne s’agit que d’une manœuvre politicienne, les allemands ne doivent pas se tromper, c’est toute la coalition gouvernementale qu’il faut mettre à la poubelle, seuls les partis patriotiques sont dignes de confiance, tous les autres sont à la botte des lobbies internationalistes !