Saint-Etienne du Rouvray. Julie Le Goïc, élue de gauche à Brest, bafoue la mémoire du père Hamel

post_thumb_default

 

le_goïc
29/07/2016 – 6H45 Brest (Breizh-info.com) – Julie Le Goïc, élue municipale à Brest du groupe « partage solidarité » et anciennement de la majorité de François Cuillandre, vient de commettre un nouveau dérapage public. Le 26 juillet 2016, à 12h04, soit deux heures à peine après l’égorgement du père Hamel à Saint-Etienne du Rouvray, l’élue d’extrême gauche […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par blondel le

    Julie le Goïc,élue écolo-bobo,vous êtes minables,se gausser d’un vieillard auquel on a tranché la gorge est monstrueux ; et montre le degré d’intelligence qui vous anime…

  2. Posté par Peyhem Veys le

    C’est marrant, si elle avait fait le même tweet en parlant de mosquée ou de synagogue, elle ferait le une de tous nos journaux papier et parlé. Là, nos chers journaleux regardent ailleurs et l’inventeur de cette formule inversive se plaint des réactions outrées de ses concitoyens. Je vous dis, dans quel monde on vit….

  3. Posté par jean le

    Il faut faire comme avec Alexander Hervaud de Libération :
    1/ écrire a son employeur pour dénoncer ses propos et demander son renvoi.
    Mairie de Brest | Tél: 02 98 00 80 80 | contact@mairie-brest.fr | https://www.brest.fr/accueil-3.html
    2/ La harceler sur ses réseaux sociaux (twitter et autres). […]
    3/ Porter plainte pour apologie du terrorisme et incitation a la haine. http://assiste.com/Porter_plainte.html
    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeQuandEtOu!input.action?idSessionSignalement=f835f200-7c78-426c-bdfe-de0798890f63
    4/ Lancer une pétition comme pour celle demandant la suppression de la carte de presse de Hervaud (8300 signatures) et envoyer les résultats à la mairie de Brest.
    Exemple ici, pétitions facile a créer.
    http://www.mesopinions.com/petition/medias/suppression-carte-presse-alexandre-hervaud/23961

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ Christian

    Elle est bel et bien professeur certifiée Lettres-Histoire:

    https://www.linkedin.com/in/julie-le-goic-8a84aa48

    C’est dire le niveau des écoles en France.

    L’Educ Nat est le pire dépotoir gauchistes de la planète. Pire que la magistrature ou le journalisme.

  5. Posté par Sancenay le

    L’expression très exacte de la « fraternité  » républicaine, fille tout à fait légitime de la révolution française.Cette gourdasse a au moins le mérite de dire tout haut ce que généralement ses comparses échangent en douce comme propos dans leur petits clubs cannibales.
    Voilà, autrement dit comment, votre réfugié politique de luxe ,Vincent Peillon estime de même que l’islam est infiniment plus compatible avec la république que le catholicisme.
    Voilà le vrai visage de cette France défigurée, dite insolemment « des droits de l’homme » qui éclabousse de sang – jugé « trop pur » manifestement – le monde entier. Quelle pitié que d’en être arrivés là !

  6. Posté par Christian le

    Il me semble avoir vu qu’elle est en disponibilité de l’Education Nationale (étonnés…?) et qu’elle cherche du boulot dans la formation , l’édition…Vous ne voulez pas l’engager « Les Observateurs »??? Elle a l’air pleine d’humour et de délicatesse, de réflexion non dogmatique et d’intelligence, d’humanité à sens unique. Méfiez-vous, si vous ne l’engagez pas je crains fort que Radio-France ne le fasse !

  7. Posté par Vautrin le

    post scriptum : au fait, je lis sur la photo, à droite, cette monstrueuse imbécillité : « du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit (sic) à 70 enfants de choeur au Paradis ? »
    Franchement ignoble, très « tendance » dans la gauche collabo et pourrie.
    Quelqu’un portera-t-il plainte contre cette bécasse fanatique ?

  8. Posté par Vautrin le

    Cette tête de linotte devrait aller en prison pour apologie du terrorisme et surtout pour médiocrité.

  9. Posté par Bussy le

    Le CM, c’est pour cerveau malade ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.