Pologne: un Irakien interpellé avec des explosifs la veille de la Journée des jeunes Catholiques (JMJ)

post_thumb_default

Voilà les remerciements des musulmans envers les Chrétiens qui militent pour l'accueil de ces migrants: l'assassinat!

Et c'est bien l'islam qui agit ainsi envers toutes les autres communautés.

******

Un ressortissant irakien en possession de matériaux explosifs "en très petite quantité" a été interpellé à Lodz, en Pologne, à la veille des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ), ont annoncé aujourd'hui le Parquet national et le Tribunal de Lodz.

Selon des médias polonais, des traces d'explosifs ont été découvert aussi à Cracovie (sud) où cet Irakien de 48 ans avait séjourné récemment et où des centaines de milliers de jeunes catholiques et le pape François doivent participer aux JMJ, encadrées par un très important dispositif de sécurité. "L'homme a été placé en détention provisoire pour deux mois, accusé de possession d'explosifs, ce qui est qualifié de crime contre la sécurité publique.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    A noter que cet enrichissement a vécu en Suisse, et que notre chère police n’a rien vu:

    « Ayant vécu quelques années en Suisse, puis en Suède dont, selon Polsat News, il a été refoulé, il est arrivé en Pologne il y a quelques semaines »

  2. Posté par Aude le

    Le Pape devrait sérieusement réfléchir….
    Que Dieu protège ces jeunes……

  3. Posté par Margo le

    Chuuutttt, pas d’amalgame, ça n’a rien à voir. Il veut juste exploser des jeunes chrétiens qu’il ne pourra pas endoctriner de force.. Faut dire que l’endoctrinement musulman marche de moins en moins en terres « éclairées » pourquoi ?

  4. Posté par Le Taz le

    Il prévoyait de se suicider, aucun lien avéré avec Daesh. Pas d’amalgame! Mdr

  5. Posté par mathieu le

    Le général DE GAULE avait déclaré la guerre au NAZISME et l’armée était avec le peuple. L’armée mettait sa force armée pour protéger la population.
    Le Flamby déclare la guerre au terrorisme et il protège L’ISLAMISME. L’armée ne protège plus le peuple mais elle protège l’ISLAMISME qui propage le terrorisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.