Joachim Herrmann, le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, a demandé des mesures fortes après l’explosion provoquée par un réfugié dimanche. « Nous devons constater que, hormis beaucoup de réfugiés qui fuient un danger, de nombreuses personnes qui arrivent ou sont arrivées dans notre pays représentent une réelle menace », a-t-il déclaré lundi.
Le Soir (article complet)
Et oui, lorsqu’on met la main dans l’eau bouillante, ça brûle.
Comment résoudre le problème maintenant que ces dirigeants-collabos ont mis la chienlit dans nos pays ?
Comment ces super-intelligents-hommespolitiques vont-ils s’y prendre pour séparer le ” bon grain de l’ivraie ”
Et comment osent-ils prétendre qu’ils assurent la protection de leurs peuples ?
Il faudra tous les juger car ils sont responsables…
Ce ministre de l’intérieur bavarois, qu’attend il pour se réveiller et montrer le problème Merkel ? Ce qui est stupéfiant, c’est qu’une seule femme (Merkel) ait pu décider seule, unilatéralement d’imposer l’accueil obligatoire et illimité de populations (1,4 millions) à toute une nation. Non seulement, c’est une véritable invasion/colonisation et de plus par des populations arabo-africano-musulmane qui apportent avec elles de graves problèmes inconnus en Europe (ethnico-religio-politico-socio-culturels et civilisationnels).
On commence à voir les conséquences… massacre d’une femme à la machette, agression mortelle avec hache (à défaut d’avoir pu se procurer kalachnikov et des explosifs) par un mineur ( 17 ans) réfugié afghan, et dimanche soir un réfugié syrien qui se fait sauter avec une centure d’explosif en blessant gravement 12 personnes, auquel on a refusé l’asile mais octroyé un titre de séjour, ce qui est grave.
Et pour finir cet immigré iranien qui fait un massacre et on nous dit qu’il est malade influencé par Breivik… ils se foutent de nous… cet iranien (papiers allemands) a préparé son coup depuis un an, a su trouver une arme, organisé minutieusement tout sans se faire repérer depuis un an … drôle de maladie… et quelle a été l’influence de l’attentat de Nice sur lui ?